Windows : Désinstaller Flash Player

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ben je veux bien, mais l’interet est limite sans alternative!

Ouhla,

tu vas te calmer tout de suite pepere, j’esperais juste trouver une alternative a FLASH (qui se desinstalle parfaitement a partir du gestionnaires de programmes). C’est pas parce que tu t’es fait taper dessus a l’ecole qu’il faut te lacher sur moi uh :slight_smile:

@Dahita : l’alternative existe avec Silverlight mais t’as quasi rien de fait dessus donc désinstaller Flash pour ça (surtout que les deux peuvent coexister) n’a aucun sens. Mais je suppose que tu veux parler d’alternative au lecteur Flash ? Etant donné que les deux sont propriétaire et fait par Adobe, il y a de forte chance pour que le lecteur soit ce qu’il y a de mieux donc chercher une alternative n’a quasiment aucun intérêt. Après si t’as GNU/Linux, tu peux toujours regarder dans les dépôts, il y a Gnash qui existe je crois.

edit : la prochaine fois exprime toi mieux, même si fadarct vitupère, il n’a pas tort de penser que tu ne sais pas lire vu que ce que tu dis n’a rien à voir avec ce que tu souhaites.
Edité le 16/02/2011 à 17:04

Heu Silverlight fais par Adobe ? T’es vraiment sur de tes billes ? Parce que d’après mes Sources SURES, Silverlight serait plutôt un produit Microsoft, et c’est absolument pas une question, mais une affirmation, alors quand tu dis de parler de ce qu’on connait pas, tu ferais mieux de te renseigner avant de sortir de fausses affirmations.