Windows Defender - Impossibilite executer m.a.j

:bounce: Je suis sous windows XP familial.
J’ai telechargé la version Beta Windows Defender et lorsque je telecharge la mise à jour KB 915597 j’ai une reponse du type:Windows Defender was unable to complete update.Le "peripherique"ne reconnait pas la commande.Or quand je vais sur le site de windows , et que je consulte l’historique des M.A.J. , celui-ci m’indique que cette M.A.J.à bien été installée (10 fois en l’espace de dix jours).
Quand à la fenetre de Windows Defender , elle, m’indique toujours dans un bandeau:“Windows Defender definitions haven’t been updated in 28 days”.
Je n’y comprend plus rien…
Quelqu’un peut-il m’aider???
Mille Merci molmi

Beta1 ou Beta2 ?
Quel version ?
Qui expire quand ?

Beta 2
Version1.1.151.0
Je n’ai pas vu de date de péremtion…
MOLMI

Rectif. Version 1.1.1051.0

Beta2 … je connais pas … je suis resté à la Beta1 en attendant que la Beta2 soit compatible avec les OS français … :ane:

Est-ce que le MODERATUEUR de la derniere reponse est un lapsus significatif ???
Sur le site WINDOWS UPDATE il y est expliqué que Windows Defender BETA 2 remplace à titre de test la version Windows Spyware BET 1.
Paru le 13/2/2006

Oui ! :ane:

Le problème est que la Beta2 n’est censé fonctionner qu’avec les OS anglais … La Beta1 étant valide jusqu’au 31/07/2006, je préfère la garder ! :smiley:

Tu as garder les groupes et utilisateurs qu’il faut créer pour installer la Beta2 ?