Windows defender avec window 8

Bonjour, ayant acheté un nouvel ordi avec Windows 8 . Celui possède son propre antivirus intègre : “Windows Defender”. Hors je l’ai activer mais il n’y a aucun icone en bas de l’écran ( barre de tache ou autre) comme il se fait toujours est ce normal car je ne sais jamais si il a fait des mises a jours ou autres?

Merci de m’aiguiller car cela m’inquiète quelque peu.

Bonjour.

Non , il y’ a pas d’icône Windows Defender dans le systray, si Windows Update est activé , il y’ a des mises à jour régulières.

L’exécutable se nomme MSASCui.exe et se trouve dans %programfile%\windows defender\

Bien sûr , il est possible d’envoyer son raccourci dans le bureau ou de l’épingler dans la barre des tâches , en tout cas ,

l’activer de temps en temps afin de faire une analyse (rapide ou complète). voir aussi les paramètres quand vous êtes dans

celui-ci une fois lancé.
Edité le 22/08/2013 à 09:40

Salut,

Démarrer > Panneau de configuration > Windows Defender
Une fois lancé, tu peux faire un clic droit sur sa barre dans la barre des tâches pour l’épingler. Tu pourras lancer toi même analyses et maj, bien qu’il se charge de le faire tout seul, si tu as permis à Windows update de le faire, bien entendu.

Sinon on ne peut pas l’avoir dans la zone de notif non :frowning:
Ces gars là ont néanmoins inventé le Windows Defender Status Manager, qui met une icône dans la zone de notif, comme le faisait mse avant : www.itknowledge24.com…

Sous Windows 8 , essayer de trouver

Message annulé.
Edité le 22/08/2013 à 09:43