Windows d'un ami - Légal or not légal ?

Qu’est ce que tu apelles automatique, c’est pour une réinstallation ?

Euh vous êtes sur que c’est 5 activations ??? Parce que j’ai un pc fujitsu siemens qui était fourni avec XP home edition … Depuis 2002 j’ai au minimum réinstallé et validé l’OS 7 - 8 fois (voire plus) sans jamais avoir sonné chez MS et je n’ai jamais eu de problème avec le WGA … vous pouvez m’expliquer ??

[quote=SanYohan,12/04/2007, 14:03:01]
en résumé, si tu as toujours ta clé windows XP de l’ordinateur en question, pas de problème pour en refaire une installation propre quelque soit le CD de meme nature (si c’est XP Home, c’est lui et pas un autre que tu peux installer), donc ton copain peut te préter son CD pour ça.

Est-ce que tu es sûr?
il m’est arrivé que Windows dise : inssérer le disque Windows d’origine…

suite à une reinstallation ou un changement de materiel (surtout pour la version boite)=> reactivation necessaire.

Automatique = via internet. Avec XP c’est 5 à la base mais je crois que c’est passé à 10 comme pour Vista. Ensuite c’est telephone obligatoire

Thanks

comme dit plus haut télécharger c’est pas le bon deal

  1. quand tu as une nouvelle bécanne vendue avec l’os préinstalé (licence OEM ) a la première mise en service tu active , sachant que ce n’est valable que pour ce matériel.

  2. tu te fais t’as config comme un grand avec ton cd original

  3. et quant ta clé est enregistrée tu est clean

:sleep:

l