Windows bug après formatage + réinstallation

Bonjour,

j’ai dû formaté mon windows, donc j’ai formaté et réinstaller windows xp , installer les pilotes nvidia,usb,carte mère,son,réseau,… + le SP2 !

Mais bon à chaque démarrage , il y a des programmes qui ne fonctionne pas :

  • windows live messenger -> je remplis mon email + mot de passe, il essaie de se connecter puis disparait de la barre de tache , et ça c’est toujours commme ça …
  • par contre, par exemple à cette session-ci , par hasard je veux démarrer outlook express, et il me fait des erreurs avec “ne pas envoyer …” et ça c’est aléatoire de programme en programme , ça peut arriver à itunes,firefox,des jeux,the all seeing eye,… et ça dépend de démarrage à démarrage …

Merci beaucoup de votre aide

j’avais eu le meme probleme, quand j’avais formaté j’avias fait un formatage rapide et il etait rester des partie de l’ancien windows (me demande pas comment sa se fait!) et au bout d’un momment j’ai tout controle et j’ai vu sa donc j’ai fait un gros, tres gros formatage et plus de probleme. si tu a un 2eme windows sa peut arriver.

C’est bien, ce que je pensais, c’est l’erreur du formatage rapide … merde … :sweet:
Sinon , comment faire pour que je ne dois pas réactiver windows xp , car sinon il va encore me prendre une fois de plus sur ma clé et après je ne pourrai plus l’employer …
Manip ?

mERCI