Windows bootable sur clé USB/CD?

Bonjour,
j’ai un petit problème, en fait à mon écolé nous avons des racks amovibles pour faire demarrer les pc, avec windows d’installé dessus. L’inconvénient c’est qu’il faut obligatoirement se trimbaler le rack si on veut acceder à internet… Alors j’avais pensé à quelque chose comme sur linux, d’utliser une clé usb que je pourrais amener à l’école pour démarrer le PC et surfer sur internet. Le petit problème c’est que les sales info sont gérées par l’écolé d’informatique d’à coté et qu’il faut installer un logiciel spécial qu’ils ont créé pour accéder à internet… Donc windows est obligatoire… Je voulais savoir si je pouvais donc installer une version de windows sur une clé usb, et si cela permettra de démarrer le pc? Si oui comment faire? J’ai également pensé au live CD en dernier recours, mais j’ai bien peur que je ne puisse pas intégrer leur logiciel sur le cd…
Voila, merci de m’expliquer si une solution est envisageable.
Ronald

non, ce n’est pas possible nativement. Il y a juste Windows PE, une espece de noyau qui sert par exemple lors de l’installation de Windows.

Donc, reste sur l’idée d’un LiveCD de GNU/Linux.
C’est quoi le “logiciel spécial” ?

Euh ça s’appelle BNetsoul, c’est un logiciel créé par l’école d’a coté il me semble pour configurer le réseau… Il marche uniquement sur windows je crois, donc c’est pour cela que je cherchais une solution windows…

Fonctionne aussi sur Unix :
www.epitech.eu…

Zieute ça aussi :
www.epita2010.com…