Windows bloque au démarrage !

[B]Bonjour tout le monde!

Voila j’ai un gros porblème, j’ai un Portable Toshiba Qosmio F20, avec windows media center, aprés avoir installer quelque programmes utiles, et avoir sauvegarder mes donnée voila maintenant que windows se bloque au démarrage!!!!
au début le bios démarre, y’a le chargement de windows commence à charger et plouf le chargement reste bloqué toute la nuit. j’ai essayer le mode sans echec, ça à marché la première fois puis plouf aprés le chargement des fichiers du mode sans echec y’a un trait qui clignote (genre commande ms dos) qui reste en haut de l’ecran et pour toute la nuit aussi!

s’il vous plait aidez moi, car je ne peux pas formatter j’ai mes cours dans mon pc !!!

Pour tes cours, ya toujours moyen de les récuperer avec des outils bootables comme UBCD, ou knoppix afin de booter sur un autre système que windows, sans s’installer, et qui peuvent explorer ton DD

Mais si quelqu’un a une solution moins radicale que moi, je laisse la main :slight_smile:

Une réparation depuis le CD de windows (si tu l’as)…

Heu une question, tu dit que tu as sauvegardé tes documents ? donc rien ne t’empeche de reformater…

[B] Oui le problème c’est que c’est la troisième fois que ça m’arrive ça fait trois fois que je formate windows et au bout de la deuxième fois j’ai perdu qq donné car j’ai tranférer un peux dans le disque mais c t pas grand chose j’ai reformaté une 3eme fois et c’est toujours pareil, j’ai appelé l’assistant technique Toshiba on m’a dit que mon disque été défectueux heuresement que je peux le changer!!!
merci à tous