Windows beautifull

bon pour moi c’est facile l’interface de windows est trop ignoble pour que je la garde plus de deux jours!!! :paf:
donc j’ai essayé celles qui sont dans le sondage, mais aussi plein d’autres (donc si vous voter “autres” merci de préciser laquelle :ane: )!
Celle qui m’a le plus branché c’est VISTA INSPIRATE PACK !!! de toute beauté et pas vraiment de bug apparent, donc je vote celle-ci même si d’autres sont bien réussi! pour moi c’est sans contest le top! :wink:

merci d’expliquer vos choix! (quels avantages vous en avez vous tiré,pareil les inconvéniants, c’est bien, c’est nul, trop :grrr: )

j’ai eut mais j’ai plus, qq bug avec la gestion des ombres des menus qui reste figées apres affichage falliat relancé je sait plus quel programme qui gere celà

Bonjour,

Pour moi le Crystalxp bricopack est le plus beau mais bon j’avoue que je n’ai pas encore testé le Vista inspirate :smiley:

J’ai celle de base :love: :paf:

j’ai eu mais j’ai plus, j’ai juste la petite barre avec mes racourcis facon dock d’OS X.

Mauvaise section :wink:

c’était quelles interfaces??? j’avoue qu’ y en a eu pas mal de foireuses!!! :smiley:
dans les 4 du sondage il n’y a pas de gros defauts!

c’est vrai que le bricopack est pas mal d’ailleur je l’ai sur mon second pc :oui: !

:ouch: une horreur :ane:

jamais
la puissance du pc elle est pas pour windows elle est pour le reste
c’est pour ca que vista il va patienter avent de metre les pieds dans mon pc
j’y passerais que pour direct x 10 et sans aero

je redirige sur le forum windows XP

J’ai essayé quelques packs : c’est beau, mais sans plus…

Du coup, au bureau j’ai “Windows classique” et chez moi j’ai “Luna”

Aiguiller sur VISTA svp.Re erreur de session .Merci au modo du dessus :pfff:

Non, c’est bien ce forum. Le Vista Inspiration Pack est un logiciel, enfin un pack de personnalisation, qui permet a XP de ressembler à Vista. :smiley:

Ah bon :ane: :ane: connais pas!!![:netoo]

Bonjour ! :hello:

Je cherche par hasard le theme de windows lsd ?

pouvez-vous m’aidez ?

Merci. :oui:

Perso, je me suis installer le dernier winOSX, et il est nickel. J’ai l’apparence de Mac Tiger sur mon XP, si je veux je peux mettre les docks ect…
Aucun bug signaler jusqu’a present.