Windows - authentification. - Pressé par un délai d'authentification

Bonjour à tous,
voila j introduis un sujet apparemment pas encore discuté sur c forum,un sujet qui parle d’une petite fenetre intempestive qui apparait un beau matin,suite à des mises à jour.
Il semblerait que windows ne reconnaisse plus ma clé d’utilisateur.Donc mon OS me fait remarquer que j ai 20 jours pour authentifier sinon “l’utilisation de Windows sera impossible”.Bon,voila le tableau.Evidemment je peux toujours racheter une clé XP,mais ma question,c’est: y a vraiment pas un autre moyen? :frowning:

oula, ça a l’air louche :lol:

Mauvais crack …

Trouve un meilleur crack (et par la même occassion quelques virus), ou achete Windows … :neutre:

C’est peut etre louche, mais je rappelle que j’ai ce problème avec une version légale de Windows XP… :o :wink:

Edit: d’ailleurs faut que je contacte Microsoft pour ça… j’invite notre ami qui a ce soucis a faire de même. :wink:

Ce n’est pas le WGA, comme toi, mais l’authentification sur le net.

alex_dx8, donne plus de détails !!!!! :smiley:

Ok,ben deja merci d vos reponses.Voila j avoue,il est pas officiel.Pour ce qui est de la réponse “va trouver un bon crack” c bien gentil j ai deja essaye mais sans y arriver…hé ouais j suis pas un initié des sites underground.
Mais vu qu’on peut en aucun cas discuter de ca sur un forum clubic,j imagine que j suis bon pour aller m acheter une vraie clé windows…

tu sera plus tranquille de toute façon :smiley:

windows reconnais plus les clé oem si c est suite a une reinstallation ca peut venir de la
faut leur telephoner…

Es une version OEM livré avec un pc pré installé oou une version FULL acheté dans le commerce?

Car si c’est une OEM, tu n’as le droit qu’ a trois ou quatre Install aprés il te faudra la repayer. Même si tu changes de Carte mère.

Tu va etre bon pour leur téléphoner et de te reprendre une auctre clé

Ok ok mais jme vois mal telephoner chez microsoft et essayer de leur faire croire qu j avais acheté leur clé^^ tu parle du service par telephone qui te refile une cle mais si tu sais pas prouver que t as acheté une vraie licence,ben…Mais en fait la le souci c que WGA m a fait un decompte de trente jours pr qu j insere une vrai cle,et bon voila ce qui devait arriver est arrivé,j suis arrivé au bout du delais et j ai plus acces a mon ordi,a part bien sur si j introduis une cle…Ca peut paraitre tres desesperé,mais on sait jamais…Quelqu’un a une solution?^^

il y a une version de windows non officiel ( piraté donc ) tres bien qui ne necessite pas de cle d’activation , le probleme c qu’il faut formater pour installer cette version !

elle se nomme windows <censuré> et se trouve sur <censuré>.

!!! JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE EN CAS D INTALLATION DE LOGICIEL PIRATE CECI EST UNE SIMPLE INFORMATION !!!

La diffusion de telle info est interdite aussi.

:oui: Je confirme !