Windows à rècupere une erreur sèrieuse ?

Bonsoir à tous

Je vient de dèmarrer mon pc et j’ai ce message qui m’est apparut :

Windows à rècupere une erreur sèrieuse .

  1. Quesque cela ?

  2. C’est dangeureux ?

  3. Comment rèparer ceci ?

tant qu’il l’as récupéré ça va :slight_smile: sinon rien d’affolant si c’est la première fois que tu as ça et si ça ne revient pas cela fais partis des mystère de windows.

Donc pour toi si cela ne revient pas ce n’est pas mèchant ?

C’est le bon vieux windows ça, ca arrive a tout le monde, je croit que y a pas un seul utilisateur de windows qui n’a pas eux a faire a ces probleme la, donc “normal”

  1. Ah bon c’est vrai , je n’est donc pas à m’inquièter sa te la dêja fait ?

Oh oui

Bonsoir comme dit Arianit ca arrive a tous le monde

Mais c’est normal que des fois sa me le fait et des fois sa ne me le fait pas ?

En faite c’est pas normal qu’il le fait, il ne devrait pas, mais dans la mesure ou ca arrive un peut pres a tout le monde, alors c’est normal.

Et si microsoft n’as pas reussie a corriger le problem, c’est certainment pas moi qui vas essaye, donc desole pour toi, ou plus tot desole pour nous tous.


Je suis serieusment en train de penses a passe chez la concurance (APPLE) ou y a beaucoup moins de probleme de ce genre du fait de ca conception qui est differante de windows.

Pour moi aucun souci par rapport à sa

Mais sa arrive souvant me rappelle avec xp avec mon ancien pc
c’est juste que ton os suis pas le coup surtout que vista est très chatouilleux par rapport au périphérique et composant
tu a un souci vista te le fait comprendre :lol:

Mais je suis sous windows xp pas sous vista :jap:

a ok pensé que tu était sous vista :kaola: il est tard :paf:
Edité le 27/04/2009 à 00:49

Pas de souci lol

C’est ègalement de ma faute qui n’est pas très bien expliquer l’os :wink:

Donc vous me rassez tous les deux si c’est normal , car bon d’habitude je ne l’avait encore jamais vu :neutre:

Bha si c’est la première fois qu’il te le fait c’est pas tellement grave parcontre si il te le refait c’est qu’il a un souci quelque part

pense à défragmenté ton disque dur :wink: et faire un petit nettoyage du cache internet et tout sa et du pc ( par rapport à la poussière )