Forum Clubic

Windows 98 SE Service Pack 2.0.2

Bonjour, je voudrais attirer l’attention de la team de Clubic sur l’existence d’une petite merveille pour les pocesseurs de petites config, le Service Pack 2.0.2 pour WINDOWS 98 SE!! Pour plus d’infos, rendez-vous sur cette page!

Cette grosse mise à jour n’est pas officielle Microsoft mais a été traduite, comme vous le constaterez, le lien pour la version française pointe sur un petit site qui n’a pas l’espace suffisant pour stoquer ce patch qui pèse 180Mo. J’ai lancé ce sujet sur leur forum par ICI

Si Clubic pouvait faire des heureux en mettant à disposition ce patch sur ses serveurs, cela ferait des heureux…

Merci de prendre en compte ma demande.
@+

Ha ouai c vrai que sa srai cool si il le fesait sil vous plait clubic !!!!!!!

Pourrais je avoir un lien pour telecharger Windows 98 SE Service Pack 2.0.2 en FRANCAIS s’il vous plait ?

Merci d’avance

Bonjour,
Est -ce que dans ce pack (désormais en version 2.1a) met à jour le défragmenteur vers celui de Millenium qui est beaucoup plus rapide ?

Et bien, ça reste windows 98, quand même… Je ne sais pas vraiment, mais bon… Est-ce bien important ? Il suffit de lancer la défragmentation le soir avant d’aller se coucher, et on laisse tourner la nuit !

Tant qu’à faire si j’aurais une petite config je chercherais une petite distribution Linux légère et je ne m’ennuierais pas avec des défragmenteurs des temps anciens. Surtout avec le FAT32, vous défragmentez, vous redémarrez et ça y est le système est aussi fragmenté qu’avant la défragmentation :D.

tu sais l’utilisations d’un OS depend grandement des logiciels que tu utilises, parfois tu peux pas faire autrement.
Sinon le FAT32 fonctionne tres bien tout du moins sous windows2K contrairement à ce que tu penses