Windows 98 et vista

cher tous! :hello:
Voilà, j’ai un vieil ordi avec le programme windows 98, et un neuf avec le programme vista, je voulais savoir si c’été possible de formater windows 98 a la version vista afin qu’il a exactement les même capacité que vista? même si il faut perdre toutes les données…
merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,
Peux tu reformuler ta question, j’ai du mal à comprendre ta demande.

Salut,
I don’t understand !!!:smiley:

euhhh, s’il tourne sur 98, c’est probablement un vieux PC et qu’il ne supportera pas vista.

re :hello:
Oui en effet j’aimerais virer windows98 pour installer Vista.
Ou pourrais-je trouver “la configuration du pc en question?”, et comment je peux savoir si le vieux PC supportera Vista?

Pour faire simple:
clic droit sur l’icone “poste de travail” puis propriétés et la tu nous dis ce qui est ecrit :slight_smile:

sous l’icone général :
Système: Microsoft windows 98
deuxieme édition
4.10.2222A

c’est ça??? :etonne2:

Ton ordi a combien d’années environ ?
Il faudrait que tu nous donne la référence de ton processeur ainsi que la quantité de mémoire ram embarquée sur ton Pc. Et si c’est possible, indique nous la taille de ton disque dur ainsi que la référence de ton accélérateur graphique (ou de ta carte graphique si c’est la cas).
Si ton ordi est trop vieux, il ne supporteras pas Vista !!

Ce que tu nous a indiqué justa au-dessus n’est que la version de ton Windows 98 mais sur la même page en dessous, tu doit pouvoir trouver le modèle et la fréquence de ton processeur ainsi que la quantité de mémoire ram.
Edité le 29/12/2007 à 15:48

www.cpuid.com…

donne les infos que tu souhaites carte mère, processeur et ram