Windows 98 /antivirus et firewall gratuits et légers conseillés

Bonjour,

Pourriez vous me conseillez un antivirus et un firewall gratuits et légers pour mon portable équipé de window 98 ?

Pour l’instant,je n’ai pas trouvé sur clubic , si vous pouvez me trouvez les liens exacts , ce serait sympa.

Merci d’avances

PS: mon portable est un vieux coucou donc faut quelque chose de pas trop lourd
Edité le 18/01/2010 à 19:58

Antivirus léger : ca n’existe plus… si tu peux rajoute un peu de RAM sur ton portable ou change d’OS
Firmwall : cela n’exista pas…

d’autres réponses car là ca ne m’aide pas du tout

( en effet: firewall enfin bref …)
Edité le 18/01/2010 à 19:58

Je ne sais pas trop si ça t’aidera, ne l’ayant pas testé dans cette version, mais il y’a Antivir edition classic sur cette page :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free.html

C’est une piste possible en attendant de meilleures réponses.

salut

un simple www.generation-nt.com… Kerio pour win98

Une liste firewall ( c’est ecrit quand win98 ) mais Jetico Personal Firewall doit etre le plus leger
telechargement.journaldunet.com…

www.clubic.com…

Salut;

Je sais que ce n’est pas très aidant, mais une migration vers Windows XP serait plus judicieuse, car le Système d’exploitation est toujours supporté, est plus stable et surtout plus sécuritaire que Win98… Enfin bref, tout dépends de la configuration de ton portable et de toi bien sûre :stuck_out_tongue:

à bientôt

Merci de vos réponses, mais là j’abandonne sauf si vous avez des idées.

Le portable n’a que 31 mo de dispo et le logiciel qui me permet de connecter la box en demande 32 mo ^^. La box n’étant pas directement reconnue par le portable.

Ca sent le roussi , pour un second poste d’internet :grrr: , vu que je réinstalle rien dessus, ni en matériel ni en système d’exploitation , de toute façon.
Edité le 19/01/2010 à 19:35