Windows 8 - reparation automatique

Bonjour,

J’ai acheté un pc il ya tout juste une heure (Asus R500V). Je l’allume donc pour la 1ere fois et au bout d’une heure, le PC bugue, redémarre tout seul, et là, écran noir… j’ai juste le message “recuperation automatique des données” qui apparait puis plus rien, ecran noir…

Je force donc le pc a s’éteindre puis le rallume. Idem, message puis écran noir, rien ne se passe!

Je suis plus que faché, c’est ca le nouveau windows???

Si vous avez des idées avant que je le ramene a la fnac…

Merci

Le nouveau windows est à mon avis le pire qu’on aie vue au niveau de l’interface et un classique microsoft au niveau de la stabilité, tu peux cependant le réinstaller en utilisant la partition de backup fourni avec ton ordinateur tu verras au boot tu dois avoir un message t’indiquant quelle touche appuyer pour réinstaller windows 8. Tu peux aussi le retourner pour en prendre un nouveau si tu n’as pas envie de réinstaller windows par principe.

Je te conseille quand même de te procurer Windows 7 et l’installer au lieu de Windows 8. Comme la majorité des nouveaux ordinateurs ont Windows 8 le retourner changera rien parce que tu auras Windows 8 pour Windows 8 …

Bonjour.

Sil il y’ a à peine qu’il a été acquis , et qu’il n y’ ait eu ni modifications , ni téléchargements , moi je le rapporterais illico presto.

il doit avoir un soucis et le SAV te remplacera le pc

question stabilité, je n’ai pas de soucis avec le miens, et il a bien 4 ans mon pc… davesxd, tu as du avoir une mauvaise expérience pour dire qu’il n’est pas stable…

J’ai bien précisé à mon avis, moi je le compare à Windows Vista un flop total. Si ced veux l’avoir sur son ordinateur il utilie la partition de backup livré avec la majoirté des ordinateurs et c’est réglé. Sauf que personnellement je ne vois pas l’intéret d’un tel OS sur un écran qui n’est pas tactile du au fait de l’interface métro qu’on n’a pas le choix d’avoir au démarage et du fait que l’utilisateur doit perpertuellement changer d’interface pour obtenir un résultat quelconque.

Pour ces raisons je conseille d’installer Windows 7 qui reste plus ergomique et compatible avec tout. Sauf que encore une fois ce n’est pas à moi à trancher mais à ced et bon faut essayer avant de ne pas aimer donc autant restaurer du backup avant juste pour expérimenter windows 8, mais je ne crois pas que changer d’ordinateur soit nécessaire, la restauration se fait en 30 minutes et tout sera installé automatiquement alors à mon avis c’est beaucoup moins de problème que de retourner l’ordintaur.