Windows 8 pas de wlm ?

Bonjour.

J’ai installé Windows 8 et Microsoft Essential Security, et, quand j’ai voulut installer WLM, j’ai eu à chaque fois le message “Un programme en cours d’installation nécessite le redémarrage de l’ordinateur.”, et j’ai beau le faire, à chaque fois j’ai le même message, WLM n’est il donc pas compatible avec Windows 8 ?

J’ai même essayé en cliquant droit et en installant en tant qu’Administrateur, mais ça ne change rien.

Quelqu’un à t’il réussi à l’installer ? Si oui, comment s’il Vous plait ?

Merci d’avance pour votre aide et à bientôt.
Message edité le 13/09/2012 à 14:36

:hello:

bon alors deja

ça sert à rien de foutre mse, puisqu’il est intégré d’origine.

sous l’appellation windows defender, vas voir dans le control panel, tu verras.

tu as bien redémarré le pc et pas juste passé en veille prolongée ?

je demande au cas ou.

Oui, j’ai bien Arrêté/redémarré le PC je n’aime pas les veilles de Windows et je ne les utilises jamais, pour MSE, je pense pas que ce soit que Defender, arrête moi si je me trompe, mais il me semble que Microsoft Essential Security fait Antivirus, alors que Windows Defender est juste un surveillant Anti-Expion ?

he non

vas voir je te dis, regarde, c’est la meme interface, il ont renomées le bouzin

mse est windows defender maintenant

et tu as windows firewall à coté.

formate et reinstalles proprement :ane:

L’installation est neuve, ça fait même pas 3 Jours que c’est installé, et j’ai créé une partition spéciale pour ça, mais peut-être que Win 8 ne supporte pas encore WLM ? Je parle bien de Win 8, pas du 7, celui qui doit à peine être en Alpha d’ailleurs.

non mais si il gere wlm, j’ai aussi 8, en prod sur mon portable, et j’ai aucun probleme.

C’est sûr que l’installation de MSE n’était pas une bonne idée, vu que maintenant il est intégré à Defender. Donc là il y a surement un conflit, commence par virer ça pour voir.

the dark skyr -> bah t’as pas peur toi, utiliser une developer preview en Production :paf:

bah tu sais, mon portable me sert à “rien” faire du stream le soir dans le dodal, msn musique

rien d’important dessus

et j’ai meme fout la nightly de ff en 64, et j’ai eu aucun plantage à l’heure actuelle :bounce:

Je tenterais ça Demain, je Vous tiendrais au courant.

Bon, je suis en train d’éssayer, à priori, l’installation se lance cette fois, par contre, que dois-je mettre comme Antivirus sur cette version de Windows ? MSE suffit il ? Ou y’a t’il un Antivirus Compatible ?

Tu laisses l’antivirus préinstallé :neutre:

De toute façon il n’est pas conseillé d’utiliser ce Windows tous les jours, donc l’installation d’un Antivirus c’est ridicule. C’est fait pour que les développeurs puissent travailler, pas pour que n’importe qui puisse utiliser le dernier windows gratuitement.

ouais c’est bien vrai ca :kaola:

:ane:

Merci pour vos informations en tout cas, si je l’ai installé, c’est par impatience de l’éssayer, vue qu’il possédait une interface totallement différente, et j’étais très impatient de la tester, est-ce un crime ?

un crime? non certainement pas.

On te dit juste que ça ne sert à rien d’installer un anti-virus là-dessus et que ce n’est pas une bonne idée de vouloir aller au-delà de l’essai découverte du truc.

Je suis revenu à Windows 7 de toute façon, j’ai réussi à installer WLM, seulement, n’ayant pas Media Center dedans alors que je suis équipé d’une Carte Tuner TV TNT, je ne peux pas l’utiliser, j’ai pas mal de programmes justement programmé dedans.