Bonjour tout le monde, je rencontre un petit (gros) problème avec Windows 8 Consumer Preview x64, les applications ModernUI “reconnaissent” ma connexion Wi-Fi (je peux actualiser, synchroniser …) mais pas ma connexion 3G (via clé 3G), un grande partie, sinon toute, les applications refusent de s’actualiser et de se synchroniser (Mail, News, Contacts, Messages, et j’en passe), par contre les applications “standard” type Windows Live Mail se synchronisent parfaitement.
Pour faire simple, quand je suis connecté via Wi-Fi, ça marche, mais via 3G, ça marche pas
Y aurait-il une solution à ce problème ? Merci d’avance !
:hello:
Rien de particulier dans le gestionnaire de périphériques (croix blanche sur fond rouge ou point d’exclamation sur fond jaune ? ) ?
Tu as le problème uniquement avec les applications Modern UI ? :heink:
Non, tout est OK du côté du gestionnaire de périphériques.
Oui, seulement les applications ModernUI posent problème
j’ai eu quelques problèmes avec l’installation de mon clavier CYBORG V 7 celui ci ne fonctionnait pas non reconnu dans le panneau de config mais aprés pas mal de manipulation et aprés un windows update il s’est enfin mis en route
Je suis repassé sur Windows 7 finalement. Pas trop convaincu de la dernière version de l’OS. Merci