Windows 8 et jeux steam

:hello:

voila j’ai sauvegardé le dossier steam apps pour éviter d’avoir à reinstaller mes jeux steam
j’ai donc installé Windows 8 pro (Windows avec licence achetée) et j’ai copier/coller le dossier steam apps dans c:
j’ai ensuite lancé steam et sur chaque jeu j’ai fait créer un raccourci sur le bureau

comment faire pour avoir les icones sur l’interface metro sans qu’elles n’apparaissent pas le menu recherché?

merci

:hello:

Windows 8 ou pas, le mieux est toujours d’installer les applications et les jeux, pas de les “vomir” tel quel dans un dossier. :wink:

:hello:
sauf que 3 jeux c’est presque 35 go quasi 1 nuit pour les télécharger
copier/coller le dossier steam apps de 120 go c’est 30 min

le choix est vite fait
surtout que sauvegarder le dossier steam apps permet de sauvegarder la progression des jeux et de ne pas recommencer le jeu au début

1 nuit pour 35 Go, on à pas la même connexion :slight_smile: Si j’arrive à DL 10Go déjà je suis content :smiley:

Ceci dit, je suis d’accord avec toi albiore j’ai steam sur ma partition de jeux qui ne bouge jamais et je n’ai pas de soucis. Par contre je n’utilise pas W8 (je ne supporte pas l’interface Métro).

Mais j’ai trouvé quelques sites intéressant :
-> ici
-> ici

Attention je n’ai pas testé car je n’ai pas l’OS, mais ton retour est le bienvenu :jap:

ben jz ddl un blu ray + 1 mkv de 9 go dans la nuit
je sais pas bien c’est juste un exemple hein :jap:
j’ai lu tes liens je connaissais deja les manip :wink:

le fichie steam apps fait 100 go chez moi sans aucune suavegarde de progression de jeux
par exemple modern warfare 2 c’est 11 go et mw3 c’est 20 go si je devais les retélécharger (ps jeux achetés en magasins hein)
cod ghost c’est 25 go

ps alexblachance.wordpress.com…
ce lien pique les yeux
le mec est pas français ou quoi? il y a 3 fautes/mot :lol: