Bonjour,
Si j’arrête mon PC avec le nouveau bouton démarrer, la diode du verrou du pavé numérique reste allumée. Si j’utilise le bouton arrêter de windows 8.1 dans paramètres, le pc s’arrête normalement. Bug de 8.1???
A mon avis c’est tout simplement que le premier est une mise en veille et le second un arrêt complet.
Tu dois pouvoir modifier le comportement du bouton “démarrer”, pour cela tu fais clique droit sur le bouton => propriétés, dans l’onglet Menu Démarrer, tu cherches la ligne Action du bouton d’alimentation et en face tu sélectionnes “Arrêter” puis tu fais OK pour valider. :neutre:
J’ai fait l’update vers 8.1 sur mon desktop hier soir.
Bah j’dois dire que pour le coup j’suis agréablement surpris par la rapidité et la qualité du processus.
Enfin un update de Windows qui ne file pas des sueurs froides toutes les 30sec.
En moins d’1/2h l’affaire était bouclée (téléchargement inclue), aucune appli à réinstaller ou autre.
Tout au plus il a un peu merdouillé sur la gestion des 2 écrans (perte des profils de couleur que j’ai du reassocier, écran principal qui a changé mais sans changer…) Sinon tout roule au poil et les petites modif apportées sont sympa (rien que le fond d’ecran sur le start screen ça change bien l’expérience même si c’est peanuts en soit
Bonjour, j’avais windows 8 et j’ai effectué la mise à jour pour windows 8.1 mais le problème c’est que depuis le lendemain de ma mise à jour les applications de windows 8 ne souvrent pas. Comment faire ? Je ne peux pas accéder aux paramètres.
Bonjours .
Sur mon ordinateur Fixe Tactile qui est equiper de Windows 8 je n’avait pas de Bouton de Demarrage non plus et maintenant je
me Resert de Windows 7 .
A Bientôt .
M. Windows .
Essaye le bouton POWER sur le PC. :whistle:
Windows 8 n’est pas encore conplétement au point et ils le seras que dans le courant du mois de novembre ou decembre .
A Bientôt .
M. Windows .
Windows 8.1 est sorti depuis presque un mois…
Et il ajoute juste le bouton démarrer, mais ça change agréablement les choses :paf:
:lol:
Ce qu’il ne faut pas lire. :nexath
vu ce qu’il a posté sur le forum, c’est probablement un gros troll poilu (on va le renvoyer en norvège / Troll Hunter) :icon_biggrin:
Bonjour,
Il m’arrive assez souvent lorsque je regarde une vidéo sur internet (comme direct 8 replay) que mon écran deviennent bleu avec un smyley " " avecc un chargement, il y a écrit comme résolution du problème "driver_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL(ndis.sys).
Voilà j’espere que quelqu’un peut m’aider…
J’ai regardé sur internet ils disent que ça peut être un soucis avec Avast, je l’ai remplacé par Avira mais rien ne change… Ou d’un logiciel qui ne fonctionne pas mais si c’est le cas je ne sais pas lequel c’est et j’aimerai pas devoir tout désinstaller ^^
Merci de vos réponses
Cordialement,
Bonjour, j’ai dernièrement acquis un nouvel ordinateur, sous windows 8, c’est ma première fois :sol:
Je pensais que ça ne pouvait être qu’une jolie amélioration du 7, mais à quel point me suis planté :x Ca fait une après midi complète que j’essai de régler un problème de driver, je m’explique:
J’ai reçu un HP Pavilion 500-165ef, Intel I5, Carte graphique ATI Radeon 8470HD, 8Go RAM, 1To de stockage. Mon moniteur est un écran LED Philips 21.5" qui s’est toujours super bien adapté à mon ordi portable Lenovo S400. Or, la c’est vraiment la cata ! Impossible de régler proprement la résolution, la haut de mon écran apparaît en bas et les bordure se font la malle. Je vous screenerai bien un petit aperçu, mais lorsque je fais une capture d’écran, on voit l’image normale ^^
J’ai donc essayais de régler ceci depuis le “Catalyst Controler”, or dés que je touche c’est fini mon image sort de l’écran, j’ai un écran noir a la place de windows et je dois carrément restaurer à l’état d’usine (une chance qu’il soit neuf et que j’y ai encore rien mit).
Actuellement j’essaie de changer le pilote de la carte graphique, mais ma connexion étant très légère, ça me prend un petit peu de temps. Je vous donnerai des nouvelles lors de l’installation du pilote, mais avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Ma résolution est 1920x1080 pour ceux qui se poseraient la question.
En espérant une réponse rapide, merci de votre attention.
Ton probleme n’a rien a voir avec Windows8 en lui-même.
Soit c’'est un problème de configuration pilote (à mettre à jour), soit de réglage de l?écran.
Comment est-ce que tu connectes ton ecran ? HDMI? DVI? VGA? Displayport ?
Bonjour
moi j’ai voulu installer 8.1 mais j’ai un message d’erreur qui me dit " vous ne pouvez installer Windows 8.1 car votre processeur ne prend pas en charge preftechW "
Kézaco ce preftechW ?
j’ai une station de travail HP avec Xeon 3,40 ghz ( x 2 )
ce n’est pas compatible ?
merci d’avance
Bonjour,
j’ai Win 8.1 pro installé sur mon Asus N56VZ.
Quand je veux installer la mise jour appelée update (du 8 avril 2014), ça ne fonctionne pas.
J’ai essayé ensuite de le faire manuellement, en téléchargeant les fichiers de l’update séparément, ça marche toujours pas.
Concrètement, je lance la mise à jour depuis windows update, ça télécharge, ça commence à installer, puis au bout d’un moment ça bloque, avec le message échec de l’installation.
Quand je fais l’installation séparée en téléchargeant les paquets, je commence par le premier (KB2919355) et l’installation dure des plombes sans qu’il ne se passe rien. Ca reste sur installation en cours, avec aucune barre de progression. Et à la fin, échec.
J’ai essayé d’utiliser l’utilitaire de résolution de problème de windows update sans succès, puis la procédure par l’outil DISM (par l’invite de commande), sans succès non plus.
La seule solution qui me reste, c’est une réinstallation complète, mais ça m’embête énormément.
Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je tente! Je viens d’acheter un Lenono flex 14D, sous windows 8.1. J’ai également un nexus 5 sous KitKat. Or, quand je connecte le téléphone au Lenovo, il n’est pas reconnu et n’apparait nulle part, je ne peux pas y accéder. En cherchant sur divers forum je n’ai pas trouvé de solutions: j’ai essayer d’installer le google usb driver mais impossible de le lancer. Je ne suis apparemment pas la seule à avoir ce problème, il apparaitrait qu’il n’y a pas de driver compatibles pour le moment.
Est-ce que quelqu’un a le même problème ici? Et une solution?
Merci d’avance!
Adieu Windows 8.x, le mal aimé.
Pourtant, moi, j’adorais l’écran d’accueil, qui aurait mérité d’autres améliorations.
Bref, je désépingle…