Windows 8, aide a la restauration

Bonjour,

Jai installe Windows 8 et je ne savais pas quil netait pas possible de le desinstaller par la suite…

Jaimerais retrouver ma version 7 sans perdre mes donnees personnelles, comment faire, merci

PS clavier en QWERTY, impossible a remettre normalement, dsl
Edité le 20/09/2011 à 13:14

:)Bonjour, pour ton clavier en qwerty, à partir de metro -> control panel -> more settings -> language et dans cette interface tu pourras choisir “français” Keyboard layout : french et ton clavier passera en azerty mais Windows 8 restera en anglais car il n’y pas encore de language pack en français. Pour revenir à seven je ne sais pas encore comment faire car j’ai installé win8 sur une partition séparée avec un dual boot, alors que toi tu as fait une mise à niveau de seven, sinon voir si tu as des points de restauration de disponibles dans “restore Windows 7 backups” dans ce même control panel . @+. Franck

Tu l’as installé comment? Sur un disque ou une partition dédiée ? Ou pire des cas: directement sur ta partition Windows7 ??

Franchement, Win8 est diffusée en tant que Developper Preview (le nom est assez significatif quand même !) … si on ne sait pas gérer ce genre de chose on ne se lance pas dans la chose.
C’est une version tout sauf finale et ce n’est pas parce que c’est accessible à tout le monde qu’il faut forcément se jeter dessus… surtout quand on ne sait pas ce que l’on fait!

Je ne sais pas ce qu’il a fait… partition dédiée ? install sur son disque dur? mise à jour de seven (je ne pense pas)… par contre je pense que l’install de windows 8 a effacé la partition “recovery”… donc retour à la case formatage pour moi… encore si il y a un cd…

Bon si a tes disques de restor c’est simples tu boot (si resistance avec le bios)avec et tu ecrase windows 8,mais tes infos personnels sont irrecuperables vue quels n’existent pilus!Pourquoi tu n’as pas fait un back up de tes infos personnels
Pour ce genre d’annerie je te conseille d’utiliser un Vieux PC test!


Hela je ne pense pas qu'ils trouvent des points de restor,il aurais du partionner son DD ou comme je fais utiliser un vieux PC test?
Oui je crois.