Windows 8 à 50 €

Lu,
Regardez : www.cdiscount.com…
C’est une bonne affaire ou il y a une couille quelque part ?
C’est bien la version violette ?
Comment savoir si c’est du 64 bits ?

Merci.
Edité le 17/02/2013 à 12:07

Bonjour,

c’est la mise a jour de windows 7, et non une installations a zero de windows 8 donc 64 ou 32 bits dépend de ton seven apres…

Max.

Merci ;), donc non.

Ba je dirais non aussi :slight_smile: juste une Mise a jour.

Non mais Windows 8 est une daube pour les jeux paraît-il…Et puis j’ai vista 32 bits, donc si je mets à jour j’aurai W8 32 bits ?
Moi je veux du 64 bits.
Edité le 11/02/2013 à 22:49

mais juste une MAJ du coup non ? car tu avais besoins qu’il vérifie que tu avais Windows 7 ou xp ou vista avant non ?

Windows 8 pareil que Windows 8 ? oO


Je m'en fiche qu'il vérifie, j'ai vista...Mais tu m'as dit que si j'avais vista 32 bits, alors j'aurai W8 32 bits aussi et non 64 ? Edité le 11/02/2013 à 22:51

Ah d’accord, mais sinon Windows 8 pour les jeux ça donne quoi ? et en général ça donne quoi ?

Ba oui si c’est une MAJ il garde la meme base de l’ancien système a vérifier mais je dirais oui sinon faut que la MAJ recompile tout en 64bits sa me surprendrais…
Edité le 11/02/2013 à 23:06

Nan mais on s’en fiche car de toute façon la version précédente je l’ai…
Je veux juste savoir si en mettant à jour sur w8, je serai en 64 bits ou 32 bits comme a dit maxounet…

Et avec la MAJ si un jour tu veut réinstaller ton system il faudras installer windows 7 et apres lancer la MAJ de windows 8 … enfin bref c’est “juste” une mise a jour.
Edité le 11/02/2013 à 22:59


[quote="maxounet21"] Ba oui si c'est une mage il garde la meme base de l'ancien système a vérifier mais je dirais oui sinon faut que la MAJ recompile tout en 64bits sa me surprendrais... [/quote]

C’est bien ce que je disais… la MAJ ne compile pas le noyau 32bits de windows 7 en 64 bits pour windows 8 :wink:
il reprend la base de l’ancien systeme installer
si tu avais un 32 tu auras un 32
si tu avais un 64 tu auras un 64 .
Edité le 11/02/2013 à 23:01

Je cite : " Ils t’envoient la même version que l’OS qui est installé sur ton PC…

Donc si ton OS est en 32Bits et que tu veux une 64, tu installe d’abord Windows 8 RP (Release Preview) 64Bits, et tu télécharge la mise à jour avec lui, et la il t’envoi un Windows 8 64Bits…

Enfin, tu grave l’iso sur un DVD, puis tu refait une installe propre sur ton PC, en bootant sur le DVD (tu peut dans ce cas formaté ton DD avant installe, comme avec une version non mise à jour)."

Faut faire ça alors du coup pour passer d’un 32 bits à un W8 64 bits ?

la ils en parlent aussi… regarde au 5eme postes … forum.hardware.fr…
Edité le 11/02/2013 à 23:05

Si avec la MAJ tu a réussi a faire ça pourquoi ils vendent une version plus chère ? c’est débile non ? c’est quoi la différence alors ?

Oui je suis d’accord :stuck_out_tongue:
mais a ce compte la pourquoi ils vendent des versions a 150€ ?


Edité le 11/02/2013 à 23:21

Oui mais c’est extrêmement rare … a part monter un pc sois même ou alors prendre des pc sans system pareil assez rare…
par ce que quand on achète un pc windows est dessus donc on a une clé … non ? donc les 50€ suffit pour la plupart des gens quoi ?

ah dac, merci :slight_smile:

Des gens achètent un deuxième PC mais le premier est toujours en fonctionnement et il souhaite le garder (ou le donner), il font comment ?
C’est un exemple courant qui justifie la disponibilité d’une version classique.

De plus, pas sur qu’une clé XP soit valide (a confirmer ou infirmer), et dans ce cas aussi une version classique serait utile.
De ce que je crois lire, il semble que si.
Edité le 11/02/2013 à 23:29