Windows 8.1

C’est un gag le menu démarrer qui affiche l’interface métro dans Windows 8.1 ou c’est sérieux ?

Et que propose tu de plus intelligent à faire ?

Ah, parce que dans Windows 8, ce n’est pas le comportement par défaut peut être ? :ane:

Ben je m’attendais à avoir la même colonne qui s’ouvre avec tous les programmes, etc. comme dans le menu démarrer de Windows 7. Non mais franchement il apporte quoi le menu démarrer qu’ils viennent d’ajouter ?

La possibilité d’accéder directement à la liste de tous les logiciels installés et avec le clic droit, le fameux menu “Win-X” (du nom de la combinaison clavier qui l’affiche aussi) bien connu sous Windows 8.0 ; menu qui permet désormais d’arrêter/redémarrer sans passer par le charm Paramètres, quand on n’avait pas programmé le bouton Power pour lancer l’arrêt.

Et MS avait pourtant bien dit qu’il ne serait jamais question de remettre l’ancien menu Démarrer. :neutre:

Dit définitivement adieu au menu démarrer ! C’est une nouveauté de Windows 95 !
Moi j’aimais bien le gestionnaire de programmes, et bien Microsoft ne l’a jamais remis… :paf:

Le bouton démarrer est pratiquement pour acceder à l’écran d’accueil sans clavier et sans souris, et surtout en TSE.

Est-ce que vous savez si j’ai droit au cd-rom Windows 8.1 gratuitement si je possède une licence Windows 8 ?

Même aux disquettes ! ^^