Windows 75 ou 76 sans update

Bonjour pouvez vous me donner un freeware pour telecharger windows 75 ou 76 sans update à 77. Je rencontre des problèmes pour des applis facebook. J’ai téléchargé plusieurs versions 76 mais à chaque fois ça update à 77. Merci de m’aider

Bonjour windo76,
Ces versions de Windows n’existent pas, n’ont jamais existé.
Tu ne confonds pas avec les versions 76 puis récemment 77 de Chrome ?

oui je cherche une version de google chrome 76 car le 77 me bloque sur les app facebook. Si vous pouviez me donner un lien et ne pas avoir les update qui se mettent automatiquement

le problème est que chrome se mettra à jour automatiquement vers la dernière version dès que tu le lanceras donc je ne vois pas de solution (à part peut être bloque les domaines de mise de google à jour dans les paramètres de ton pare feu ou un fichier host
mais ça reste de la bidouille

C’est curieux, parce que Chrome ne se met pas à jour automatiquement chez moi etonne%201

J’avais encore la version 76 alors que la 77 était sortie depuis quelque jours (j’avais vu l’annonce mais pas vérifié tout de suite ma version), et la recherche de mises à jour ne s’est faite que quand j’ai ouvert Aide -> A propos de Google Chrome ^^

PS : je viens de vérifier, Google Chrome est bien autorisé dans le pare-feu

suffit peut être de prendre un autre navigateur en + juste pour ce site

a un moment j’en avais 4 en utilisation même temps, edge, firefox, chrome et opera/vivaldi/autres, chrome servait pour tous mes rapports avec google voir facebook, edge pour microsoft et streaming (hors youtube, un reste de flash qu’il y avait sur ces sites de streaming), firefox pour tout le reste (pas de flash) et le 4ieme en test ponctuel

depuis opera/autres ont sauté car rarement utilisé, chrome aussi car edge a récupéré les sites google en plus, et firefox sert la majorité du temps, pour tout le reste en config minimum (juste un adblock)

Perso je me fie, comme la plupart des gens, à mon expérience personnelle…et celle-ci me fait dire que le navigateur universel et parfait n’existe pas ^^

J’ai utilisé IE depuis le début des années 2000 jusqu’à tout récemment IE11 et il a toujours fait ce que je lui demandais…mais il n’a plus été compatible avec la dernière version de mon home banking ni sur un site que je dois consulter régulièrement, alors j’ai bien été obligé de changer et je suis passé sur Chrome (j’ai d’abord essayé Firefox, mais je n’y retrouvais pas du tout mes marques)

Mais je ne considère pas Chrome comme pertinent pour tout : je ne peux plus télécharger avec lui dans certains cas, par exemple des pilotes graphiques sur le site AMD, il faut que je réutilise IE neutre

Je pouvais également faire certains réglages dans IE pour me faciliter la vie, et ces réglages n’existent pas dans Chrome…créer des raccourcis avec Chrome est également bien moins pratique qu’avec IE ^^

Pourtant, à ma connaissance, on crée des raccourcis de la même façon avec tous les navigateurs. :wink:

Quant aux drivers AMD, chez moi ils se chargent sans problème sous Chrome.