Windows 7

Ayant Vista,Microsoft à fait le coup des jeux en directx 10 que sur vista et non sur XP ? et maintenant ils vont proposer des jeux par exemple j’invente : un jeu ou l’option (very high est possible sur windows 7 et non disponible sous vista. alors ? si c’est oui c’est l’arnaque ! :frowning:

Merci d’avance

Est-ce que tu as besoin de jouer en “Very High” ?

Ensuite, XP n’est réellement pas compatible avec DirectX 10, c’est une histoire de noyau.

Je te signale que DirectX 9c est disponible pour Windows 98 (DirectX5), Windows Me, Windows 2000 (DirectX7) et Windows XP (DirectX7)… arrête de croire les Linuxiens et les gens de “Débat sur l’actualité”, il y a beaucoup de trolls…
Edité le 07/04/2008 à 16:24

Et puis tirer des plan sur la comete du futur Windows c’est aussi ne rien avoir à faire d’autre de ses journées :stuck_out_tongue:

Sisi je fais quelques choses de mes journées j’ai juste Perm après je bosse :wink: Et tu t’imagine pas que Ce nouveau Windows va sortir dans 1 an même pas ça va venir vite et les acheteurs de vista peuvent alors être arnaquer s’il mettent des programmes ou autre Direct Only donc arrête de dire "moi je connaît tout donc celui ci connaît rien.

j’ai dit ça moi ?

Curieux de savoir où et quand …

Quant au fait que Seven arrive dans un an… pour l’instant rien n’est moins sûr. Ce ne sont que des rumeurs et des suppositions de journalistes.

www.pcinpact.com…

tout a fait d’accord avec toi… on a eu droit au loghorn et tout le tremblement… on en a parler longtemps du nouveau windows quand même…! Pour arriver a Vista.
Edité le 07/04/2008 à 19:29

Je ne parlais à toi je parlais juste de l’histoire de rien à faire de ses journées, enfin bref c’est pas le sujet …
Je suis pas venu ici pour m’engueuler mais pour que vous répondez à ma question, vous faites du Hors sujet :wink:

Normal… :neutre:


. Je pense même qu'en aura droit à un 6.1 avant le 7. :ane:

moi ça me rend un peu triste de savoir qu’ils veulent faire un nouvem os aussi rapidement, je preferai qu’il travaillent un peu plus sur l’egonomie de vista et que ca soit dans le prochain service pack…

donner 3 ans a un os et passer a un autre ??? dire qu’il nous a fallu attendre tout ce temps pour qu’xp soit productif et fiable …

alors que les pc bas de gamme ont du mal a faire tourner vista basique … microsoft a interet de revoir ces plan pk’avec tout ça la distrib ubuntu devient performante et meme completement attrayante …

C’est pourtant ce qui se fait partout ailleur. Le delai entre XP et Vista etait un accident de parcours. Autrement il y a toujours eux 2-3 ans entre des nouvelles versions d’OS. Que ce soit Windows, MacOS, linux et j’en passe …

On ne peut pas critiquer le retard de Vista et de l’autre coté se plaindre qu’un prochain OS sorte “dans les temps”. Surtout que personne n’oblige à systématiquement acheter le nouvel OS fraichement sorti.
Edité le 14/04/2008 à 08:31

Assume, passe à GNU/Linux !
La concurrence a du bon ! Et ça fera évoluer Windows. :smiley:

Pour l’instant, sauf peut être pour les serveur, et encore, je ne pense pas que GNU/Linux fasse vraiment peur à Microsoft.
Edité le 14/04/2008 à 10:02

Voici un très bon endroit où vous pourrez avoir des infos :
Tout y est bien dit clairement, sans projets fous.
fr.wikipedia.org…

Ici, on comfirme qu’il est prévu pour 2010 :
www.presence-pc.com…

2009 selon Bill Gates :
www.clubic.com…

Et même qu’il aurait déja été piraté :
www.zataz.com…

:wink:

On ne le verra pas avant 2011…
Arrêter de fantasmer sur un truc qui n’existe pas…

Tu n’étais pas spécialement visé ! :wink: