Windows 7 word starter 2010

Bonjour à tous !! :slight_smile:

Je suis nouvelle sur ce site… je vous remercie de me lire !

j’aurai aimé savoir comment faire pour un pc rame moins ? (n’ayant pas de cd de restauration) hier j’ai perdu word et excel sur mon pc, (je les ai plus du tout car j’ai désinstallé ça ne marchait plus et je pensais le retrouver facilement sur internet) j’ai téléchargé des logiciels sans vraiment trouver les bons et depuis ça rame, la page web ne s’affiche que dans les 17 secondes, et une fois ouvert ça rame plus ou moins, je suis allée désinstallés tout ce qui a été mis sur le pc lors des téléchargements mais le problème est toujours plus ou moins là. Sinon ma page d?accueil même si je mets google c’est “awesomehp”. J’avais “word starter 2010” qui marchait très bien mais je n’arrive pas à le retrouver. y’a t’il un bon site fiable ? non payant. et qui m’installe pas tout plein de choses qui font ramer mon pc… ? et comment faire pour mon pc qui rame :frowning: merci pour la réponse !

Hello!

Pour supprimer awesomehp vous pouvez suivre ce qui est indiqué dans ce guide : www.comment-supprimer.com…

A++

Malheureusement, Word 2010 en édition starter n’est plus installable.

Il y a pas mal de sites à éviter pour télécharger, il y a une liste de sites à éviter sur ce sujet (attention la liste est très loin d’être exhaustive).
Edité le 22/03/2014 à 15:23