Windows 7 version étudiante a 35euros

bonjour. Il y a actuellement une offre pour avoir une clé pour windows seven a 35euros seulement pour les étudiants. Savez vous s’il faut une version XP ou vista pré-existante et bien sur originale pour l’installer ou si on peut l’installer directement apres formatage? merci de vos reponses

Salut,

Moi je serai toi je ne m’en inquièterai même pas, si tu n’es pas capable de taper “offre etudiant windows seven” dans google, laisse tomber l’informatique… au fait, premiere réponse de google : www.generation-nt.com…

++

dis c’est aimable ca comme réponse!

j’ai longtemps cherché sur le site de windows sans en résultat et je t’avouerai ne pas avoir taper mot pour mot ce que tu as mis dans ta recherche.
en tout cas merci pour la réponse ca clarifie mon problème étant donné que je n’ai pas de version OS originale. …mais faut quand même se détendre un peu…

salut
j’ai juste taper “offre étudiant windows 7” et cliquer sur le 1er lien :
www.microsoft.com…
parcontre ,je te conseille d’en profiter le plus rapidement possible, sous risque qu’il en vendent plus ^^" (comme avec le pack familial ces derniers jours … )

Salut,

Mais la loi ne stipule pas que la date de prise de commande fait foi en cas de litige pour honorer une vente de la part d’un vendeur ?

++