Windows 7 version d évaluation

Bonjour à Tous

J ai un PC en dual Boot Windows7 et Vista.
Ma question ??
Ma version de Windows7 edition Intégrale est une version d évaluation,qui est valable jusqu en Juin 2010 ,certes j ai encore le temps mais je préfére anticiper.
Que me conseillez vous de faire,ou de prendre comme version,laquelle,comment et à quel moment .puis je prendre une autre version de Windows7 ,laquelle.
D ores et déja un grand merçi de vos précieux conseils

A bientôt les Clubiciens

Sophie57
Edité le 15/11/2009 à 14:38

Je te conseil de passer à Win7 car il est vraiment mieux que Vista, et à faire une installation
complétement neuve (pas de mise à jour) après avoir fait une sauvegarde

Pour répondre à tes questions.

Oui, tu peux choisir une autre version. Pour le choix de la version, la grande majorité
des utilisateurs, la version de base (Familiale) est la bonne.

Maintenant, si tu veux ou doit crypter tes donner, changer la langue de Windows etc alors
ça sera la Pro. ou l’intégrale.

Voir le bon dossier Clubic : www.clubic.com…

A+

P.S : Moselle ? (57) ahhh… bitch…le régiment 4rc dissout
Edité le 14/11/2009 à 18:57

Windows 7 est vraiment mieux que Vista.:oui::fou::whistle:

bof, j’ai les 2 et je trouve qu’il n’y pas une différence entre les 2 sauf l’interface graphique et 2-3 guguse de plus :neutre:, même d’après les test, vista est plus perfomant

+1

de toute façon a la vitesse ou il est venue , avec les driver compatible , les programme idem …

il s’agit simplement d’un vista un peu modifié pour combler le faux jugement de celui ci

  • 1 aussi ! Windows 7 sera la vraie chance de Vista (dont il n’est qu’une “deuxième édition”, au même titre que Windows 98 Deuxième Édition par rapport au Windows 98 originel) dans la mesure où, cette fois, tout l’écosystème matériel est prêt à accueillir un OS qui fonctionne sur les mêmes configurations que son aîné !

Après, en dehors de la fin du dépoussiérage de l’interface graphique qui était restée grosso modo la même depuis Win95 et WinNT 4, et quelques améliorations dans la finition de la mécanique interne dont la remise à neuf fut aussi initiée dans Vista, l’utilisateur habitué à Vista va forcément retrouver ses marques dans Windows 7 !

Salut

+3 je suis également d accord les membres ==> v1rus 2.2,Trit34; riri38 ainsi que dragon-noir ,perso pour l instant Windows7 ne pas
encore impressionné , j ai une préférence pour vista

Bonjour

Pour l instant il est vrai que je suis d accord avec

J ai une nette préférence pour mon Vista ,car certes j aime aussi Windows7 .

Disons pour l instant j aimerai quand même savoir au cas ou toutes les démarches à exécuter pour régulariser le moment voulu.

la quelle version prendre ou prendre une mise à jour etc…

d ores et déja merçi à vous

bon Dimanche Sophie

familliale premium

pas les pro

Re

en attendant d éventuelles réponses je remerçie déja tous les membres ayant répondus .

Merçi pour les futures suggestions.

A bientôt

Sophie57