Windows 7 un simple uppgrade?

bonjour, n’ayant plus de système d’exploitation sur mon pc je me demandais ce qu’il y avait de mieux à faire. Acheter un windows vista 64 bits avec coupons pour windows 7 ou bien acheter windows à sa sorite? ce système en vaut il la peine n’est ce pas un mirage tout comme vista à son époque? quels seront les prix :119 euros? Si c’est le cas c’est vraiment interressant.

J’étais antivista et j’ai testez la RC de 7, et j’ai été agréablement surpris, mon PC a plus de 5 ans mais tout se passe bien. Quant à 7 j’ai hier réussi à acquérir la précommande de7 en version familiale pour 49.90€ prévoyant qu’un de ces jours je me réassemblerais un PC. Ceci dit c’est la razzia sur cette offre et c’est de plus en plus difficile à trouver. Car c’est un 7 en version boite pas une mise à jour.
Edité le 17/07/2009 à 20:01

Tu veux dire qu’en achetant ça à 49,90 tu as la version CD que tu peux installer sur toutes les machines? C’est pas un accompte pour payer plus aprés? donne moi le site si tu peux!

Salut,

tu te réveilles un peu tard.
Va à la Fnac, chez darty, ou ailleurs, car par internet, ce sera dur.
et lis les posts de la fin de ce sujet pages 74 et suivantes
www.clubic.com…

Comme tungstene, je n’aimais pas Vista, par contre je n’ai entendu et vu que du bien pour Seven.

Je viens de l’installer, la version RC et après quelques réglages, cette Seven est bien.

Oui, les prix sont bien des promos de versions complètes boîte.
49 € pou Premium, 109 € pour PRO

pour Noël, je me ferai un PC sur lequel je pourrai installer la Seven Pro
que j’ai réservée.

Mais j’attendrai Noël pour que les fabricants de matos aient sorti toutes les Mises à jour
nécessaires.
Edité le 17/07/2009 à 20:53

ha oui il ne doit plus y en avoir ^^ mais il sort quand ce 22 octobre ou en 2010?

22 octobre 2009, bien sûr.

c’est pas comme les billets de concert que tu dois acheter plein tarif 6 mois ou 1 an avant :lol:

donc je dois l’achetr plein pot? mais je comprend pas bien windows seven même neuf est moin cher que vista? où est le problème, mieux pour moins cher c’est quoi le bug?

ben, bizarre que tu n’aies pas été au courant de ces promos

voici ce qu’il y avait pour Seven PRO (109 € au lieu de 285 actuellement)
sur le site kro$oft store mercredi

http://img20.imageshack.us/img20/5835/store7.th.jpg

va dans les grands distributeurs, Carrfour, Darty, Fnac et je ne sais quel autre.

EDIT

à lire

www.bhmag.fr…
Edité le 17/07/2009 à 21:53

En fait si on regarde bien Windows 7 n’est pas vraiment moins cher que Vista. Ou alors quelques % pour l’un ou l’autre version.

Faut juste voir un truc: En Europe au début, ils ne proposeront que la version boite qui normalement est la plus cher. Comem ils ne sont pas en mesure de vendre une version MIse à jour, la version boite est vendu au prix de cette dernière.

Mais ça c’est jusqu’à ce qu’ils reglages certains soucis technique (rapport au retrait d’Internet Explorer de Win7), à ce moment là on retrouvera des tarifs “nomaux” similaire à ce qui se fait dans le reste du monde

question, si actuellement je n’ai pas de système d’xploitation, que j’achète seven, la version gratuite me permettra t’elle de garder mes données jusqu’en octobre ainsi que de jouer aux jeu vidéos ou dois-je acheter vista puis seven?

www.rueducommerce.fr…
ça veut dire quoi coupon uppgrade fourni ? ça veut dire que je n’aurai pas à repayer pour acheter windows 7?
Coupon Upgrade vers Windows 7 inclus - Précommandez et recevez votre Windows 7 pour le recevoir à sa sortie officielle le 22 octobre 2009