Windows 7 -> Trier fichiers/dossiers

Bonsoir!

J’ai téléchargé Windows 7 RC que je trouve vraiment excellent! Je vous le conseil vivement d’ailleur! Sauf que… il y a quelque chose que je déteste vraiment! :etonne:
Je m’explique, lorsque vous vous retrouvez dans un dossier (prenons C:\Program Files par exemple), il est impossible de trier les fichiers manuellement! C’est à dire glisser un dossier ou un fichier entre deux autres! On est obligé de trier par nom/date/taille/etc… Je trouve ça vraiment nul! :@
Je pense (et j’espère) qu’il existe un moyen de désactiver cette sorte d’organisation automatique des fichiers, mais comment!? j’ai cherché sur le net et dans les options de Windows, en vain…
Quelqu’un aurait t’il la solution à ce problème et pourrait me sauver (manip, clef de registre, patch) ?

Merci, et bonne soirée :wink:

:hello:

J’ai exactement le même problème que toi et c’est vraiment chiant!
C’est vrai que Windows 7 RC est cool mais le fait de ne pas pouvoir trier les dossiers,fichiers c’est relou!:@

En plus il n’y a plus l’option “fichiers récents” que je trouvais géniale dans vista! Dommage…

Quelqu’un aurait-il des solutions ???

:frowning: UP!!!

salut pensait que javais un bug mais je vois que microsoft on enlever cette fonction peut etre avec des pleintes il vont le remettre cette fonction dans un prochain pack

Il suffit de maintenir la touche CTRL enfincée :wink:

salut quand je maintient la touche ctrl il me fait une copie merci