Windows 7: task host windows a l'arret

Voila donc je rencontre un petit soucis. Après l’installation nickelle de windows 7 ultimate, j’ai un message a chaque arrêt du pc. J’ai donc recherché sur le net et trouvé cette soluce que j’ai appliqué mais qui ne fonctionne pas…
www.forum-seven.com…

J’ai même essayé d’utiliser seven optimizer qui pouvait régler ce “soucis”, en vain…

Est ce grave pour l’utilisation future ? Est ce lié a mon vieux pc qui rame (bientôt un nouveau pc) ? Et a quoi correspond ce fichier ? et enfin comment virer ce petit accroc sans incidence apparente, mais bon je préfère demander aux pros :)…

V à tous

De même pour moi je me suis contenté des MAJ et juste mis firefox… Content de pas être le seul, désolé renaud :wink:

Ben, cherchez pas plus loin : soit c’est une de ces mises à jour qui a foutu le bordel, soit c’est Firefox ! :neutre:

L’idéal serait de les installer l’une après l’autre et de redémarrer à chaque fois, pour voir laquelle pose problème…
Edité le 08/11/2009 à 23:11

salut
idem pour moi
j ai eu un autre souci avec spyware doctor en gratuit avec le google pack
j ai mis a jour avec la derniere version qui inclus l anti virus
et a la fermeture cela restait figer sur " en cours de fermeture"
je l ai déinstaller et tout est rentrer dans l ordre

En effet je ne pense pas que se soit juste firefox qui affiche ce message, mais jvais tenter quand même de le virer… Si on traduit c’est “hôte de tâche windows”… Je passe de xp a seven, donc moi même jsuis pas MAJ :), mais ne serais ce pas le nouveau “plantage d’explorer” ???

Juste pour vous dire qu’après une installation propre de Windows 7 (version originale), j’ai ce problème aussi de manière aléatoire lors de la fermeture de Windows (ça n’arrive pas tout le temps).

Soit, quand je redémarre ou arrêt, tout se passe bien, mais parfois, aléatoirement, j’ai ce message qui apparait avant la fermeture de Windows “Task Host Windows” qui serait en attente…

Quelqu’un aurait-il une solution ?

Salut,

je l’ai aussi de temps à autre et je ne m’inquiète pas car
ça ne m’a jamais posé de problème.

Problème résolu pour ma part, faites un petit tour ici:

support.microsoft.com…

Tout y est : )

Ils disent que ça sera inclu dans une prochaine mise à jour apparemment si je lis bien, mais qu’on l’installer maintenant si on veut, mais que le correctif évoluera peut-être, c’est ça ?

Au pire j’attends, car ça arrive rarement…

Moi, ça m’arrive finalement de temps à autre, mais bon, c’est pas très grave ! Je veux dire : vous n’allez pas pleurer pour à peine 3 secondes de retard (et pas toujours, en plus !) dans la procédure de déconnexion/arrêt/redémarrage ?! :neutre:

C’est pas comme si vous aviez un pilote prévu pour une version ancienne de Windows qui retarde tout ça de dix secondes ! :riva:

Non, ça m’est égale, car ça m’arrive 1 redémarrage/arrêt sur 5, mais si un correctif existe, pourquoi pas :slight_smile: !