Windows 7 s'ouvre mais ne se lance pas

Bonjour,

Je possède un pc portable Packard Bell,Easynote Tj72. A l’allumage il me propose l’aide au démarrage (recommandé), j’accepte mais je finis avec un fond d’ecran bleu avec de jolies sinusoidales blanches et mon pointeur de souris,ca s’arrete la.Je n’arrive pas a lancer la restauration sortie d’usine. Le mode sans échec,le deboggage,la réparation,etc ne donnent rien. Si je lance windows 7 normalement,le démarrage s’affiche (logo/fentre) jusqu’à l’affichage d’un message patientez et reste bloqué comme ça. J’ai réussi à afficher ceci:

modifiez les options de demarrage pour windows 7
chemin d’acces \windows\system32\winload.exe
partition: 3
Disque dur 3570357
[/NO EXECUTE=OPTIN

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Pour votre aide merci d’avance.

Bonjour ou bonsoir .

Vous êtes détenteur d’un système Windows piraté (made in ASIA) .

Non,c’est la version fournie avec le pc,j’ali e numéro de série qui va avec. Pourquoi ?

Bonjour,

J’ai un problème identique :

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à windows7.
Lorsque j’allume le PC (un HP Pavillon Helite HPE 410fr acheté directement chez HP), une écran noir indique ;
“Récupération d’erreur windows
Windows n’a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l’incident.
Si des fichiers Windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l’outil de démarrage système peut vous aider à identifier et à corriger le problème.En cas de défaillance d’alimentation pendant le démarrage, choisissez Démarrer Windows normalement.
(Utilisez les touches fléchées pour mettre votre choix en surbrillance.)
Lancer l’outils de redémarrage système (recommandé)
Démarrer Windows normalement”

Je lance l’outils de redemarrage système avec la touche “entrée”
Une barre en bas de l’écran indique que Windows charge les fichiers, une page microsoft corporation apparait 2’’ puis j’ai une page bleu sans aucun message d’erreur avec la flèche de la souris sur l’écran.

Je n’arrive pas non plus à démarrer en mode sans échec.

Pouvez-vous m’aider?
Merci

Bonjour.

Alors si vous ne pouvez démarrer ni en en mode normal , ni en en mode sans échec , il vous faut ceci :

cybernetnews.com…