Bonjour à tous,
Vouala, ça fait quelques semaines que je suis passé de XP à Seven, et j’ai constaté un truc assez gênant concernant l’utilisation de mes cartes SD ou Micro SD sur cet OS : c’est très lent !! (En ce moment j’ai demandé un formatage complet d’une SD de 2go c’est anormalement lent, ça fait déjà plus de 5 minutes que ça mouline …)
Avant lorsque j’étais sous XP, pas de soucis … en tout cas c’était plus rapide … l’anecdote la plus flagrante concerne le cadre photo numérique “Carrefour BlueSky” avec 2Go de RAM intégré que je me suis offert avant Noël … je le branche en USB sur mon PC pour charger des photos dessus … Seven me demande de formater … impossible ça ne fonctionne pas, comme si la mémoire interne du cadre photo était HS … je ramène donc le cadre en magasin et je reprend en échange le même modèle … et bien rebelote impossible de le formater … je sort mon vieux portable sous XP et Oh ! Miracle … ça marche Nickel !!
C’est à se demander s’il n’y a pas un problème sous Seven avec la gestion des “disques amovibles” … quelqu’un aurait il une suggestion ??
Salutations