Windows 7 Service Pack 2 ?

Bonjour,

Il y a un ou deux jours, je regarde par hasard les informations systèmes générales (propriété ordinateur) et je vois qu’il y a marqué Service Pack 2.
Bizarre car je sais qu’aucun Service Pack n’est encore sorti pour W7.

Donc à quoi peut être dû ce bug ?

Merci.

Screen : img191.imageshack.us…

Bonjour .

Vous devez certainement confondre avec Vista , car avec Windows 7 , le service pack 1 n’est

pas sorti , alors il est fort peu probable le Sp2 existe .

zaboukou j’ai Up un screen pour montrer que c’est bien Windows 7 Familial Premium et que c’est aussi bien marqué Service Pack 2.

Donc non je ne confond pas, je ne suis pas un novice en informatique.

c’est vraiment bizarre…

parce que ya pas de SP1 qui est sorti, alors un sp2…

On n’ a jamais dit vous étiez novice en quoi que ce soit , seulement , nous sommes

tout aussi curieux , ou avez vous trouvé cet article ?
Edité le 27/12/2009 à 13:35

Ouais c’est clair que c’est bizarre, bah de toute façon j’était partie pour faire un formatage complet, donc au moins sa enlèvera cette bizarrerie.

Par contre dernière question (qui n’a rien avoir avec le topic), c’est normal (aussi X) ) que dans dxdiag et les informations système de nvidia, qu’ils me disent tous les deux que j’ai le DirectX 11 alors que j’ai une GTX 295 (195.62 et directx mise à jour aout 2009), je sais qu’il faut une HD5000 pour l’avoir.


Ce n'est pas un article c'est un screen que j'ai fait de mon propre ordinateur.

Il se fait bien attendre ce screen

Il est en bas de mon premier post :confused:

Je te remet le lien juste à côté ==> img191.imageshack.us…
Edité le 27/12/2009 à 14:03

Je n’arrivais pas à avoir accès au site imageshack .us.

Enfin parvenu , en effet c’est vraiment étrange , Microsoft vient juste de sortir Windows 7

il n’ a jamais annoncé de service pack quelconque , et en plus un SP2 , il y’ a de quoi en perdre