Windows 7 Service Pack 2 ?

Bonjour,

Il y a un ou deux jours, je regarde par hasard les informations systèmes générales (propriété ordinateur) et je vois qu’il y a marqué Service Pack 2.
Bizarre car je sais qu’aucun Service Pack n’est encore sorti pour W7.

Donc à quoi peut être dû ce bug ?

Merci.

Screen : img191.imageshack.us…

Bonjour .

Vous devez certainement confondre avec Vista , car avec Windows 7 , le service pack 1 n’est

pas sorti , alors il est fort peu probable le Sp2 existe .

zaboukou j’ai Up un screen pour montrer que c’est bien Windows 7 Familial Premium et que c’est aussi bien marqué Service Pack 2.

Donc non je ne confond pas, je ne suis pas un novice en informatique.

c’est vraiment bizarre…

parce que ya pas de SP1 qui est sorti, alors un sp2…

On n’ a jamais dit vous étiez novice en quoi que ce soit , seulement , nous sommes

tout aussi curieux , ou avez vous trouvé cet article ?
Edité le 27/12/2009 à 13:35

Ouais c’est clair que c’est bizarre, bah de toute façon j’était partie pour faire un formatage complet, donc au moins sa enlèvera cette bizarrerie.

Par contre dernière question (qui n’a rien avoir avec le topic), c’est normal (aussi X) ) que dans dxdiag et les informations système de nvidia, qu’ils me disent tous les deux que j’ai le DirectX 11 alors que j’ai une GTX 295 (195.62 et directx mise à jour aout 2009), je sais qu’il faut une HD5000 pour l’avoir.


Ce n'est pas un article c'est un screen que j'ai fait de mon propre ordinateur.

Il se fait bien attendre ce screen

Il est en bas de mon premier post :confused:

Je te remet le lien juste à côté ==> img191.imageshack.us…
Edité le 27/12/2009 à 14:03

Je n’arrivais pas à avoir accès au site imageshack .us.

Enfin parvenu , en effet c’est vraiment étrange , Microsoft vient juste de sortir Windows 7

il n’ a jamais annoncé de service pack quelconque , et en plus un SP2 , il y’ a de quoi en perdre

la boule , néanmoins , celui-ci est déjà plein de bugs suivant les versions , sur le mien , c’est

au niveau de la barre des tâches ( entre autres).

Aller voir dans [b]Panneau de Configuration\Programmes et fonctionnalités\Mises à jours installées[/b]

puis regarder si il y’ a bien une mise jour d’un quelconque SP2 .

Salut,

pas encore de SP2 pour W7 PRO (32 bits) :bounce:

http://img685.imageshack.us/img685/3397/w7pro.png

peut-être pour la 64 bits :riva:
Edité le 27/12/2009 à 14:20

C’est pour sa que je soupçonne un bug et qu’un formatage ne lui ferait que du bien.

Impossible qu’un SP2 soit déjà sortie, dans l’ordre des choses, il faudrait déjà que le SP1 soit sortie et sa aurait déjà fait le tour de plein de sites informatique avant qu’ont aient accès à un Service Pack.

Sauvegarder vos données fondamentales sur un support externe et réinstaller Windows 7 ,

mai vous aurez certainement un dossier Windows.old qui sera crée , il contiendra l’ancienne

partition , Cette opération de Microsoft permet aussi ,si on oubli de faire une sauvegarde , de récupérer

ces données d’une façon toute simple , puis je vous dirais comment le supprimer.

zaboukou je parlait d’un formatage complet du disque dur :nexath, donc plus aucune donnée ne restera.
Edité le 27/12/2009 à 14:51

Non , je suis absolument sûr qu’il y’ aura un dossier Windows.old qui sera crée , celui-ci

contiendra l’ancienne partition avec tous les logiciels , photos , documents , etc… enfin toute l’ancienne partition .

et je répète qu’il sera facile de tout récupérer , sauf les logiciels , ceux-ci , il faudra les les réinstaller .

Je pense qu’il parlait de l’option “formater” du disque dur, qui videra totalement la partition de son contenu, pour refaire une install propre, et tout réinstaller après, et non juste cliquer sur “Installer” en sélectionnant la partition ou est déjà Windows :).

Salut,

j’ai une question toute bête…

Est ce qu’il s’agit d’une version 7 ou d’une mise à jour vista => seven?

fyde : exactement, hors de question de réinstaller W7 comme un bourrin X)
p3nnywis : c’est une version Windows 7 complète pas une mise à jour.

Bon après formatage et installation de Windows 7 je n’est plus ce bug qui signalait que j’avais un Service Pack 2.

Sinon pour ce qui est de DirectX 11 personne ne sait pourquoi il est inscrit alors que je n’ai pas de HD5xxx mais une GTX 295 qui devrai signalé un DirectX 10 ?

DX11 est toujours installé avec Windows 7 quelque soit le modèle de carte vidéo.

Mais les nouveautés de DX11 ne sont pris en charge au niveau matériel que par les cartes HD5xxx pour l’instant.
Il me semble que DX11 est capable d’émuler de façon logicielle tout ce qui n’est pas implémenté de façon matérielle par la carte vidéo mais il y aurait une telle baisse de performance que ce ne serait pas réaliste d’utiliser les effets DX11 sur une carte vidéo qui ne les gère pas en hardware.

Ah d’accord ok, merci pour ton explication gillesv38 :super:

dragon-noir : oui j’ai vu la mise à jour (DirectX Aout 2009) quand j’avais encore Vista.