Windows 7 sans boite sur MS STORE

Bonjour,

Je crée ce sujet pour avoir les avis des personnes ayant commandés sur MS STORE leurs versions de WINDOWS 7.
Je souhaite dénoncer les informations imcomplètes fournis par leur site, qui ont crée des mécontentements auprès des utilisateurs.

En effet pour ma part, j’ai commandé windows 7 pro sur MS STORE version téléchargement + disque de sauvegarde. Lors de ma commande il était écris quelque chose dans ce genre :

  • pour envoi postal : envoi du logiciel
  • pour téléchargement + disque de sauvegarde : téléchargement du logiciel dès qu’il est disponible et envoi du logiciel
  • pour téléchargement : téléchargement du logiciel

En voyant cela, je me suis dit que je recevrai la même chose que pour l’envoi postal.

A plusieurs reprises, j’ai contacté le service client du MS STORE pour demandé au cas où si je recevrai bien la boite présenté sur le site. On m’a répondu qu’on m’enverrai le logiciel dès sa sortie. En fait, on n’a jamais répondu à ma question, toujours un message bâteau tout préparé!

A la réception de mon logiciel, j’ai été térriblement déçu. J’ai reçu dans une enveloppe à bulle, 2 DVD emballé dans du papier conés à tous les coins! Tout ça pour 17€ de frais de port!

De plus, beaucoup disent que maintenant sur le MS STORE on peut choisir entre plusieurs type d’envoi (la poste, UPS, UPS+) à différents prix, ce qui n’était pas le cas lors de ma commande.

Pour moi, je pense que le site MS STORE n’était pas du tout prêt, que les employés ne savaient pas ce qu’ils vendaient. Je souhaite donc que microsoft prennent ces responsabilités et écoutent leurs clients.

Ce message à pour but d’être transférer à microsoft, si un jour il me réponde.

Merci à vous pour vos avis qui me permettront peut être d’avoir une boite correcte et au couleurs de wiindows 7 pour ranger ma version de windows 7.

dans le genre acharné :etonne2:
Edité le 17/11/2009 à 12:11

Plainte de produit ==> www.msstore.com…
Edité le 17/11/2009 à 14:38

Salut,

pourrais-tu nous mettre une photo des 2 DVD et de leurs pochettes ?

Ainsi que celle du téléchargement de W7 :fou:

Parce que tu racontes des trucs, mais je n’ai aucune preuve.

D’ailleurs, pour ton dossier de plainte, il vaut mieux avoir
des tas de photos, de face, de dessus, de dessous et de la tranche
des DVD et des pochettes.

Des photos vont arrivés, en dirait que personne n’a pris le disque de sauvegarde.

:confused: :bounce: Elle sont ou t’es photos? :arf:

sans doute que si, mais pour 99 % des gens,
ils rangent sagement les DVD dans un endroit sûr (éviter le tiroir sous le four)
et utilisent tout bêtement leur ordinateur.

Je ne sais d’ailleurs même pas à quoi ça peut servir, des disques de sauvegarde,
et ce qu’on entend par là.

Manifestement, ce ne sont pas des disques d’installation, mais en fait c’est quoi, ces disques ???:peur:

c’est pour ça qu’ils ne sont pas dans une boîte, ce n’est pas la même chose.
Savais-tu d’ailleurs ce que c’était, en commandant sur MS Store ?:whistle::non::non:

l’explication de MS STORE est totalement nébuleuse pour mon pauvre cerveau,
Télécharger le logiciel, je peux comprendre
Le disque contiendra le programme informatique ???Pourquoi, c’est pas le logiciel précédemment téléchargé???
C’est quoi ce programme informatique, sinon le logiciel précédemment cité???
Sont forts, chez MS Store France, pour t’enrhumer le cerveau.

ce qui compte, c’est qu’il n’y a pas de clef Produit, or la clef est dans la boîte,
donc, pas de clef = pas de boîte :non: .

http://img695.imageshack.us/img695/7651/sauv.jpg

C’est pour ça, que moi, dans l’ignorance la plus profonde de ce que peut cacher
le terme “Sauvegarde”, j’ai choisi le truc normal dans la boi-boîte :oui:

ce topic, c’est comme une boîte, mais une boîte à troll.
Edité le 18/11/2009 à 07:54

Ils ont changé le libellé, quand j’ai commandé le libellé n’était pas celui là!

Bonjour,

Décidement, :sommeil: tu dormais quand tu as commander ta fameuse boite, j’ai l’impression que tu as commander sans réfléchir et sans lire. Combien de fois dois ton dire d’être prudent quand on commande par internet. enfin voilà tu es en boite. mais ou sont t’es fameuse photo :bounce: :bounce: :confused:

à la décharge de franfr57, c’était vraiment le boxon, pour se connecter sur MS Store, lors des pré-commandes.
Donc, une fois que tu avais réussi à te connecter, fallait pas perdre de temps, moi-même je me suis fait jeter
la première fois après avoir tout rempli, donc j’ai mer*é la deuxième dans mon code postal
en voulant me dépêcher, heureusement sans conséquences.
Edité le 18/11/2009 à 12:45

Msstore n’est pas un site de confiance, j’ai plein d’amis qui se sont fait avoir. Il n’est pas bon :non: de commander chez eu en ligne, c’est la porte ouverte a l’arnaque

En l’occurence, personne ne s’est fait avoir ici sur le site MSStore puisque tout le monde,
sur ce forum, en tout cas ceux qui en ont parlé, a bien reçu le produit
commandé.

ce qui ne m’empêchera pas de ne plus commander chez eux, étant donné la complexité de
la procédure par rapport à d’autres enseignes, qui, elles, t’offrent les frais de port.

sinon, je vais en Arizona ou en Californie
store.microsoft.com…
Edité le 18/11/2009 à 13:44

Quelqu’un a appellé MsStore, et a eu les reponses à ces question ici: www.clubic.com…

Les dvd de sauvegarde, servent à reinstaller Windows, ou à le reparer en cas de problemes, ce sont des Cd d’installation Windows7 normaux, sauf qu’ils ne sont pas dans une belle boite, et qu’il n’y a pas a clé avec (normal tu as deja du la recevoir par mail)

Je ne vois pas trop ce qu’il y a de compliqué

Oui personne ne c’est fait avoir.
C’est juste qu’il doit y avoir meme pas 1% des gens qui n’ont pas compris ce qu’ils achetaient, et ce 0.05% vien ce plaindre dans ce genre de topic :stuck_out_tongue:

pour la boite pro 5€
pour la boite avec windows 7 pro 120€

pourquoi tu veux une boite en carton/plastique :confused:
moi je serai toi je prendrai un boitier dvd :neutre:
c’est plus simple
pourquoi s’acharner et perdre son énergie pour des queues de cerise :neutre:

alors, tu nous casses les c** (pardon, Mesdames et Mesdemoiselles) depuis 3 mois pour un truc que tu évalues à 5 euros,
je rêve. :sommeil:

c’est le prix de l’affranchissement.

5€ sans fdp je parlais bien sûr