Windows 7 RC x86

Bonjour à tous,
Dans l’enthousiasme qu’a suscité Seven, j’ai tenté moi même d’installer cet OS.
Il en résulte une vraie catastrophe, je m’explique:

L’installation se passe très bien, aucun bug, seulement une fois que mon ordinateur boot je me retrouve avec un bel écran noir ou je peux bouger mon curseur de souris a ma guise.
Bref, plus qu’a éteindre avec le bouton power :frowning:

L’étrange ne s’arrête pas là: l’ordinateur démarre correctement en mode sans échec, tout y fonctionne! (mais bon devant l’incapacité a savoir d’où provient le problème difficile de tenter de le résoudre.)

Enfin après un démarrage en mode sans échec, mon ordinateur peut booter normalement, cependant il garde la résolution et l’aspect graphique (barre des taches & cie) du mode sans echec et je ne peux accéder a absolument aucun dossier / panneau :
J’obtiens alors le message d’erreur suivant : "Windows ne parvient pas a accéder au périphérique…vérifier que vous avez les droits blabla :-p)

Je suis bien sur la session que j’ai créé lors de l’installation pourtant et devrait donc avoir tous les droits.

J’ai réinstaller déja plusieurs fois, sans succès, tenter de retelecharger l’ISO (je l’ai prit le jour de sa sortie sur le site de Microsoft, pas de version truquée en bref ^^, et fait plusieurs gravure).
Rien n’y fait, ma configuration est en outre, amplement capable de tenir sur Win7 avec 4Go de Ram (je reste cependant en 32bits pour éviter des problèmes de compatibilités logicielles), un E6600 pour processeur…

Bref si quelqu’un a une idée…
Merci d’avance.
Edité le 13/05/2009 à 17:03

Regardes ce sujet installation-windows-7-rc-et-ecran-noir

Merci je teste dès que j’ai un peu de temps, personnellement je ne voit même pas la version mais bon espérons (surout que sa semble destiné aux utilisateurs de deux Ecrans ce qui n’est pas mon cas ^^) :frowning:

(Je me permet un double post :-p )
Testé sans succès.