Windows 7 RC : disponible

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/56356-windows-seven.jpg

Je crée un nouveau sujet pour plus de visibilité. La beta au sens propre est terminée, place à la Release Candidate !
Vous pouvez la télécharger gratuitement et en français, en version 32 ou 64 bits. C’est d’ailleurs probablement le moment pour les “derniers” réticents de passer au 64 !

Le lien : http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/dd353205.aspx
Taille : 3go.

Cette version, bien entendu non commerciale et limitée dans le temps, prélude à la sortie “fin de l’année 2009” court jusqu’au 1er juillet 2010, et son téléchargement est ouvert jusque fin juin 2009.

A l’heure actuelle le téléchargement est extrêmement rapide, puisque j’étais ce matin au taquet de ma connexion.
A vos commentaires !

PS : vous n’avez pas de DVD vierge pour graver ? Pas de problème, que des solutions ! Voilà comment installer Seven depuis une clé USB ou un DD externe :
edge.technet.com…
Edité le 05/05/2009 à 08:56

La version RC expirera le 1er juin 2010. À partir du 1er mars 2010, votre PC s’arrêtera toutes les deux heures. Windows vous notifiera deux semaines avant ces arrêts commencent à se produire.

Telechargement en cours. Faut en profiter tant que la news n’est pas diffusée sur les sites et que les americains dorment :stuck_out_tongue:

Pour le coup ça boost bien. je suis au taquet de mes 15Mbit/s :stuck_out_tongue:
Dans 30min j’aurai la version 64bit, ensuite je lance la version 32bit au cas où :slight_smile:

j’en profite aussi 600ko/s plus que 1h10
Edité le 05/05/2009 à 09:38

Terminé chez moi, mais je suis pas rentré à la maison avant encore 8h :@

Ah ben moi ce sera pas non plus avant ce soir, là c’est mon serveur qui telecharge pendant que je bosse :ange:

Je tourne en ce moment même sur la rc 1 de seven elle mieux que windows vista les innovations sont nombreuses

ça y’est … le 64bit c’est dans la boite :stuck_out_tongue:
Le controle d’integrité à presque mis autant de temps que le telechargement à cause du pauvre petit XP1800+ @ 1Ghz de mon serveur

Bonjour,
Moi c’est la deuxième fois que je le DL, la premiere fois le DownloadManager ma dit que le fichier était corrompu… Je retente le DL…

bonjour à tous,
j’ai telechargé la version 64 bits.
J’ai eu aucun problème à l’installation
en revanche ma carte son xfi extreme gamer ne fonctionne pas dessus (je sais pas pourquoi car j’ai installé les pilotes windows seven sur le site de creative). Les pilotes HD realtek eux fonctionnent sans problemes.

Sinon le logiciel partition magic 8 ne fonctionne pas malgré le mode compatibilité avec windows xp.

A part ça j’ai pour l’instant eu aucun problèmes, je vais essayer la version 32 bits pour voir ce que ça donne.

Bonne journée