Windows 7 professionnel-mot de passe oublié

Bonjour tout le monde,

J’ai récupéré mon ordi windows 7 enterprise, mais je ne me souviens plus de mon pot de passe.
J’ai bien épluché tous les forums, mais impossible de démarrer l’ordi en bootant sur une clé usb.
(C’est là que ça va être rigolo, impossible d’uploader une image dans mon post… le chargement tourne dans le vide)

En gros je n’arrive pas du tout sur l’écran classique du bios. j’ai un menu avec les choix suivant :

Continue boot
System information
system diagnostics
3rd party option ROM management
Star Intel CIRA
ME Setup
Boot Menu
BIOS Setup
System Restore
Network (PXE) Boot
Select Language
Update system BIOS

Le choix “Boot Menu” m’amène vers un autre choix :

UEFI - Windows Boot Manager
Legacy - SK hynix SC300B HFS256G39MND-3510B
Legacy N/W - Intel Corporation : IBA CL Slot 00FE v0106
Boot from file

L’option UEFI-Widows Boot Manager fait un redémarrage de l’ordi.

Et les deux autres je ne sais pas trop ce que c’est …
Bref, quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce genre de menu ? Quelle serait la procédure svp ?

Merci :slight_smile:

A priori cela ne voit que ton ssd et ta carte reseau comme truc bootable

2 trucs a essayer :

  • changer la clé bootable de port usb et redémarrer le pc pour voir si c’est mieux niveau détection
  • choisir “boot from file” et voir si cela voit ta clé usb, si elle est visible tenter de choisir bootmgr dans la clé ( ou si cela ne marche pas peut être bcd dans :\efi\microsoft\boot ?? mais j’ai jamais fait cela avant donc je ne suis sur de rien)

tu as essayer de booter sur cette clé sur un autre pc pour être sur qu’elle est bien bootable?

Salut !
Merci pour ta réponse !
Non je n’ai pas essayé de voir si elle était détecté sur un autre ordi c’est vrai.
J’essaierai ! Merci !