Windows 7: premium ou pro?

Bonjour,

Avec les tarifs des pré commandes de windows 7 je voulais savoir quelle édition choisir. Quel est l’apport de la pro par rapport à la premium?

Merci!

La moindre des choses c’est de faire un minimum de recherche. Parce que bon, ce type d’information est franchement facile à trouver:

www.clubic.com…

oui d’accord ce tableau je l’avais déjà lu mais concrètement je ne sais pas ce que c’est que “Démarrage depuis un VHD” ou "Branche Cache ". Ce que je voulais savoir si d’un coté pratique ca apporte vraiment de mettre 50€de plus sur l’OS.
Edité le 01/07/2009 à 14:00

A nouveau, ce genre d’information est assez facile à trouver:

www.google.fr…
=> deuxieme resutlat: technet.microsoft.com…

www.google.com…
premier resultat => edge.technet.com…

etc …

Et pour répondre à ta question: à moins que tu ai besoin de connecter ton PC à un domaine (ce que tu saurais et donc tu ne te poserais pas la question) il y a 99% de chances que la Pro ne te soit d’aucune utilité.

Ok! merci beaucoup, je prend la premium alors!

J’aurais pu effectivement faire une recherche sur chaque possibilité qu’offre le système d’exploitation mais ca aurait été trop d’information technique qui au final ne servirais pas à grand chose. Je voulais juste un avis subjectif de quelqu’un s’y connaissant en OS. Ce que tu a fait, donc merci.

bye