Windows 7: précommandes du 15 juillet, recues ?

Bonjour
j’ai commandé sur RDC le 15 juillet
et dans l’espace client j’ai: Ma commande est bloquée suite à un problème de paiement.
je clique sur détails et j’ai:
Attention ! Ma commande est pour le moment suspendue suite à un incident technique survenu lors du prélévement de ma carte bancaire. Je peux refaire un paiement en ligne sécurisé en cliquant ici
Je repaye, j’ai bien une confirmation et un n° de transaction, mais la page commande de l’espace client m’indique continuellement les memes messages
Notons que pour l’instant RDC ne m’a pas débité.
Quelq’n a déja recu sa commande de juillet de rue du commerce ou autre site ?
merci

oui, reçue aujoud’hui de Rdc et déjà installée

je crois que j’ai compris, j’ai trop tiré sur la carte ses 7 dernier jours (achat tv)
je reessaie avec une autre carte
merci


c'est pareil, j'ai essayé avec une seconde carte d'une autre banque va falloir que je les appelle, voir si c'est la banque, le protocole EMV de merde ou RDC qui déconne....
pourtant RDC vient de m'envoyer 2 mails " Nous avons bien enregistré votre paiement en règlement de votre commande xxxxxxxx. Nous avons encaissé votre paiement et traitons votre commande. Vous pourrez suivre l'avancement de cette opération dès demain matin sur votre suivi de commande en ligne. Je vous remercie pour votre confiance et reste à votre entière disposition. Cordialement, Votre conseiller client ..." mais le site dit toujours commande bloquée...Je verrai demain matin, voir si j'ai pas été débité 2 voire 3 fois... Edité le 23/10/2009 à 21:55

Je vais profiter de çe sujet pour rebondir sur une question , mon beau père a fait une commande il a reçu un E-mail de confirmation(et de payement il me semble) , peu après il doit justifier son identité . Il n’a pas reçu de Mail après est ce qu’on recevra la précommande ? Ou c’est mort ?
Ps : Commande faite chez Rdc

Justifier de son identité? de quelle manière? a t’il été débité
sinon le mieux c’est d’appeler RDC ou de passer par le site si tu as un compte client


quand a moi, ce matin sur le site c'est maintenant OK. "Tous les produits livrables de ma commande sont maintenant arrivés en stock. Ma commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais.". Reste a voir si je suis débité 2 fois... Edité le 24/10/2009 à 09:40

Reçu pour le moment 11 Familiale et 8 Pro. Comme quoi, le système de limitation des préco…

CENSURE
Edité le 26/10/2009 à 12:04

Euh … Tous ces OS ils sont pour toi ? Oo’
Ou tu vas les vendres pour te faire un peu d’oseille ?
Pour la manière de la justification d’identité :
Il me semble un scan d’un justificatif d’identité (Il est finlandais mon beau père donc je sais pas si ça joue :/)
Par contre il ne m’a pas dit si il avait été débité :ennuye:
Edit : Juste pour savoir tu vas les vendre à quel prix ??
Edité le 25/10/2009 à 13:36

7 pour moi, le reste pour faire des sous.

Moi j’en ai commandé que 2 familiales… (l’offre était d’ailleurs limitée a 3 par foyer me semble t’il)
sur le site c’est en cours d’expédition. Zero débit sur aucune de mes cb pour l’instant

Commande recue, mais effectivement débitée 2 fois,
Normalement réglé par un coup de fil au service client a 0,22cts/mn (tres peu d’attente)
Edité le 30/10/2009 à 17:36