Windows 7 - Passer de 64bits a 32bits

Bonjour,

J’ai achete un Acer One 752 livre avec windows 7 64 bits, avec une carte graphique intel GMA 4500hd.

La sortie hdmi ne fonctionne pas bien, et apres avoir cherche sur internet, j’ai compri qu’il existe un app (Intel TV wizard) qui reglerai ce probleme, mais cet app n’est pas disponible pour 64bits.

Est il possible de telecharge un version illegale de widows 7 32 bit, en l’utilisant avec mon cd key legal de windows 7 64bit? (chose qui renderai ma copie legale)

Merci

tu as essayé d’installer l’appli au moins?
Une application n’a pas besoin d’etre 64bit pour fonctionner sur un systeme 64bit, heureusement d’ailleurs! Le systeme est parfaitement capable de faire tourner l’immense majorité des appli 32bit sans problèmes.

Pour ta question:

  • Non on ne telecharge pas illegalement Windows, même si ça parait légitime (en plus tu ne sais jamais ce qur tu telecharges avec risque de chopper une me##e)
  • Ton windows est une licence OEM => licence OEM = limité à une version 32 ou 64bit => ta licence ne fonctionnera normalement pas avec un 7 32bt.
    Si tu veux du 32bit il faudra que tu le demandes au constructeur du PC.

Merci pour ta reponse!

D’apres mes recherche, le programe n’est pas compatible en 64bits, car c’est un programme qui controle les drivers de la carte graphique.

Il ne me reste plus qu’a attendre une compabilitee future…