Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

www.darty.com…
de nouveau dispo chez darty
dépêchez vous les amis :jap:

bon, rien de méchant
7 toujours dispo le 22 octobre :love:

Sa me rapelle le bug de XP quand on fesait un click droit sur le poste de travail. Bon la seule différence, c’est que le bug ne vient pas directement du système mais de check disk

Edité le 06/08/2009 à 17:58

Bonjour j’ai posté sur un autre sujet alors reviens ici… une question svp… Microsoft n’envisageait pas de mise à jour car ils ne comptaient pas mettre de navigateur sur les cd de w7 en europe… Donc visiblement cela va changer… et maintenant on parle de mise à jour. Ma question… je ne suis pas un professionnel… j’ai vista home premium… j’ai eu la chance de pouvoir acheter une version boîte w7 premium en précommande.
Lorsque je recevrai le cd pour l’installation puis je choisir la MISE A JOUR au lieu du formatage pur et dur?
Cela m éviterait de tout réinstaller… ceci étant dit je souhaiterais savoir quelle est la meilleure solution
Merci de vos réponses

J’ai bien lu l’article mais ma question était de savoir si il vaut mieux faire une maj plutôt qu’une réinstall en bonne et due forme… car il paraît qu’une mise à jour peut créer une instabilité du système… merci

www.clubic.com…

Le meiux ça restera toujours une reinstallation complète. Ca prends peut-etre une journée à tout casser le temps de tout remettre, mais au moins tu repars pour quelques temps avec.
On peut bien paser 1 journée si ensuite on n’y touche plus pendant des mois voir des années :wink:
Edité le 06/08/2009 à 22:12

Merci pour tes conseils

:hello:

réinstall complète de la RC 64 bits sur mon portable,
avec tout pareil que mes essais de la 32 bits
(je n 'en dirai pas plus pour ne pas en choquer certains :lol: ).

Tout se déroule parfaitement.

sauf que pas mal de petites options de mes programmes 32bits ne sont plus
accessibles.

Donc, je restaure la 32 bits (merci Ghost) qui me suffit tout à fait.
Edité le 07/08/2009 à 10:12

ça craint !

www.pcinpact.com…

Microsoft vient de publier un tableau qui aidera sans doute les lecteurs intéressés par l’achat d’une version mise à jour. Puisque l’édition E peut être considérée maintenant comme morte-née, on peut supposer que la promotion qui était prévue à la sortie sera annulée. Pour rappel, l’arrivée de l’édition E devait se faire sans mise à jour dans un premier temps. Pour compenser, Microsoft avait prévu de vendre les versions boîtes aux prix des mises à jour du 22 octobre au 31 décembre.

tu peux me dire un récapitulatif des tarif de 7 en Europe car la je comprend plus rien avec leur truc :grrr:
merci d’avance :jap:

toujours version E, chez kro$oft

emea.microsoftstore.com…

Choisissez votre édition de Windows 7
Windows 7 Édition Familiale…Système d’exploitation
119,99 €

Windows 7 Professionnel E…Système d’exploitation
285,00 €

Windows 7 Édition Intégrale E…Système d’exploitation
299,00 €

la promo = prix d’un update

Familiale 49 €

Pro 109 €

on aura peut-être un Update à la place d’une boîte complète

Attendons le 22 octobre:MDR
Edité le 07/08/2009 à 12:57

rien qu’on ne sait depuis plusieurs mois :neutre:

ça l’annulation, je ne savais pas,
mais toi tu sais.

L’histoire du prix de la version E boite au meme tarif que la version MAJ ils l’ont dit depuis le debut: c’etait temporaire jusqu’a ce qu’une solution soit trouvée. Ils avaient donné un ordre d’idée à savoir la fin 2009. Mais rien ne garantissait que cette promo soit effective jusque là.

quelqu’un connait les prix de 7 à son lancement le 22 octobre 2009 (boite + mise à jour) sans tenir compte des tarif actuel avec les versions E car il vont disparaitre
merci

à mon avis,

les prix sont ceux que nous connaissons déjà

E ou N, ou rien, ce sera 49 euro pour une mise à jour et 119 euro pour une boîte
pour 7 familiale.

je dis bien, à mon avis.
Tu as les prix chez microsoft store US en $

et gratos (mise à jour) si tu achètes un PC maintenant (hors frais d’envoi)
éligible (ça doit être écrit dessus, sur le devis ou la facture))


bof, vais attendre Windows 8

www.pcinpact.com…
Edité le 07/08/2009 à 13:32

tiens regarde c’est pas sa les tarifs? (question que j’avai posée)

VAFC85 a écrit:
peut-on avoir un récapitulatif des tarifs de seven vendu en europe (version boite, mise à jour…)

Théoriquement, c’est les prix US, avec un € à la place du $, sauf pour la pro…Vendu $299.99 contre 309.99€ chez nous =(

Même source que ce que j’ai cité en premiére page:

Windows 7 Full Package Retail Price (Europe)

Windows 7 Home Premium (Full): €199.99
Windows 7 Professional (Full): €309.99
Windows 7 Ultimate (Full): €319.99

Windows 7 Upgrade Price (Europe)

Windows 7 Home Premium (Upgrade): €119.99
Windows 7 Professional (Upgrade): €284.99
Windows 7 Ultimate (Upgrade): €299.99
On remarquera qu’on se fait plus arnaquer sur la Ultimate =) (Comparé aux US ^^)

euh non pas du tout :riva:

Ca ce sont les prix speciaux pour la precommande limité (en Europe 76000 licences et jusqu’au 15 aout maximum)

Apres ce seront des prix sensiblement identiques à ceux de Vista.

Les vrais tarifs de Windows 7 à partir du 22 octoboe c’est ça:

Tarif Mise à jour:
Home Premium : 129 €uros
Professionnel : 285 €uros

Tarifs Boite:
Home Premium : 199 €uros
Professionnel : 299 €uros
Integrale : 319 €uros

Le fait est qu’au début MS n’etait pas en mesure de vendre une version Mise à jour en Europe à cause de l’edition E speciale. Donc ils vendaient la licence Boite au pris de la licence Mise à jour.

Du fait qu’entre temps ils ont reglé le probleme de la version E, on retrouve donc en Europe les mêmes tarifs que dans le reste du monde.

Après il reste les tarifs OEM, mais ça MS ne communique jamais dessus vu que ce ne sont aps des tarifs catalogues pour la vente au détail. Mais ce sera surement tres prohe des tarfs de Vista à savoir environ 120€ la licence OEM pour une Home Premium.

merci le_poilu
donc le 22 octobre ce sont bien c’est prix là qu’il faudra prendre en compte (à l’heure actuel si tout ne change pas)
merci
:jap:

A priori les precommandes seront respectées en l’etat pour l’Europe. On aura bien une version Boite.
Juste qu’au lieu d’avoir une version E on aura pareil ue tout le monde avec l’ecran de selection du navigateur.


[community.winsupersite.com...](http://community.winsupersite.com/blogs/paul/archive/2009/08/01/microsoft-kills-windows-7-e-editions.aspx)