par contre dans le suivi de commande chez Rdc, y a rien…pas de signe de commande alors que j’ai eu l’accusé par e-mail
vu que sur la fnac les frais de port sont gratuits, je voudrais savoir comment on annule une commande sur materiel.net svp ? parceque je trouve pas du tout, il faut les appeler ?
Pour ceux n’ayant pas encore commandé, il en reste sur FNAC, Auchan, Grosbill!
c’est normal ou on commande vite fait ailleurs ?
Un mail à leur service client suffit normalement ![]()
[quote=« Com[A] »][quote=« bosslex »]
vu que sur la fnac les frais de port sont gratuits, je voudrais savoir comment on annule une commande sur materiel.net svp ? parceque je trouve pas du tout, il faut les appeler ?
[/quote]
Un mail à leur service client suffit normalement ![]()
[/quote]
ok merci ![]()
Pas d’accord. Certains assurent bien plus que d’autres.
LDLC est plutot au top pour ça ![]()
Quand j’ai changé de carte mere au début de l’année, la nouvelle a grillée 3 fois de suite à l’installation. Ils me l’ont remplacé les 3 fois sans faire d’histoire, et à chaque fois en moins de 10jrs. En plus ils m’ont remboursés les frais de retour! J’en connais pas beaucoups qui soient aussi efficaces ![]()
pas d’accord non plus en ce qui concerne Materiel.net
le colis a été livré chez mon pote qui n’a pas pensé à vérifier le contenu (il n’y connait rien). Quand il m’a filé le matos pour monter son PC, il manquait la carte mère mais elle figurait sur le bon de préparation du colis et sur la facture… en gros s’ils avaient voulu faire ch… ils auraient pu ! Ben non, ils ont compté sur notre bonne foi et ont renvoyé une CM (P5Q à 115 quand même).
Il faut être vigilant et choisir les bons vendeurs c’est tout (comme dans les vrais mag. d’ailleurs)
A combien se porte le nombre d’installations par boites par curiosité? :heink:
C’est à dire ?
1 licence = 1 machine
Après il est possible d’installer une licence boite sur une nouvelle machine à condition de l’avoir retiré de l’ancienne. Pas de limite à ce niveau tant que ça reste 1 licence = 1 machine à la fois.
Bon sinon Cdiscount ils sont pas facile pour l'annulation, c'est un peu ce que je craignais.
On rempli des formulaires etc et au final on se retrouve quand meme à devoir les appeler au téléphone. C’est d’une logique …
Bon ben ça attendra ce soir…
c’est ce dont je voulais m’assurer, merci ![]()
Tout est écoulé à la fnac. Sur CDiscount il ne reste que des Premium.
C’est dingue comme tout le monde se jette sur une pro qui coute 2x plus cher… tout ça pour quoi ??
A part le mode Windows XP qui sert aux entreprises le reste c’est futile…donc en gros c’est 50 euros de trop :o
on est d’accord ![]()
10-15 de plus j’dis pas, j’aurais pris aussi, mais pas le double du prix là :neutre:
Pour ma part c’est uniquement pour l’inscription à un domaine.
Donc pour une utilisation « Pro » !
C’est normal dans ton cas ! ![]()
Perso la seule chose dont j’aurai l’utilité dans la version pro c’est le gestionnaire gpedit. Ca permet certains reglages impossible autrement. Mais bon je ne payerai pas le prix fort juste pour ça :ane:
Microsoft Store en ligne :o
Microsoft Store en ligne :o
Pas ici :neutre: