Windows 7 Ouvrir plusieurs fichiers en même temps

Bonjour,

Jusqu’à ce matin, j’ouvrais un fichier dans xls 2007 sous Win 7 et je pouvais ne ouvrir un autre en meme temps. J’ai vais donc deux fenetres de la meme appli devant moi.
Simplement, maintenant et sans savoir pourquoi, ca ne foncitonne plus!!!

Qui peut m’aider. Elle etait tres bien cette focntionalite.

Merci

Et dans la barre des tâches excel préaffiche en vignette une ou deux fenêtres ???
A+

Es-ce-que tu pourrait essayer de mieux expliquer ton problème ?

Je te dirais de désinstaller le pack office et de le réinstaller mais je ne comprend pas le problème …

Je pense qu’il cherche à ouvrir deux instances de excel en même temps par exemple une en fenêtre à droite, l’autre à gauche et que maintenant il ne peux afficher qu’une seule fenêtre excel
Sous win 7 en barre des tâches si excel ouvre en même temps 2 fichiers, l’aperçu rapide montre les deux fenêtres quand on passe la souris dessus
A+

Tkv93,oui c’est ca. SAuf que je suis UNE et pas UN “Je pense qu’il cherche”, Je suis UNE :slight_smile:

Ca ne me le fait pas sous Word mais sous Excel depuis peu et sur PPT. Ca ne me le faisait pas sous Excel…

Concernant la barre des taches, ca ca fcontionne. Mais je veux avoir ma fenetre à droite avec un fichier Xlx et ma fenetre à gauche avec un autre fichier xls.

MERCI

Dsl pour l’erreur de genre lalyml mais c’est pas évident sur ton post que tu es UNE
Bref, moi je n’ai pas mis excel sous seven mais avec office calc cela marche, deux fenêtres en barre des tâches et deux affichables en grand (1/2 écran chacune)
Essaies d’ouvrir 2 fichiers excel, prends en un par sa barre de titre et glisses la barre très loin à droited e l’écran : est ce qu’elle prend seulement la moitié de l’écran ou non ??, fais ensuite pareil pour l’autre fenêtre mais à gauche de l’écran et normalement tu as deux demi écrans et 2 excel visibles en même temps
Essaies open office portable (sans installe) et regarde si cela bugge aussi avec lui si oui c’est windows 7, sinon c’est office (désinstalles et réinstalles)

A+

Si je ne peux pas avoir deux fenêtres en même temps. Je ne peux pas ouvrir la meme appli en meme temps.

Donc, quand j’ouvre mon fichier dans PPT ou XLS, (le pb n’arrive pas dans Word), je mets ma fenetre a gauche ou droite et si je clique sur “Ouvrir” dans Excel mon fichier est remplace par l’autre. IL faut que je ferme ou reduise mon fichier pour voir le 1er. Les fichiers s’ouvrent dans une seule appli. J en’arrive pas à ouvrir deux applis en meme temps

C’est hallucinant ce problème ! Comme un truc de base auquel ils n’auraient pas pensé ???:-(:

J’ai trouvé une solution à cette adresse
www.01net.com…

Mais comme c’est super compliqué et que j’ai la version 2003 et non 2007 d’Office, je ne vais pas le faire.
Je crois que c’est pour moi le moment de passer à Open Office. Ce que j’aurai du faire depuis longtemps ! (question d’éthique).
Edité le 18/02/2012 à 16:36

Une autre solution :

Vous avez ouvert un fichier Excel (Fichier n°1). Vous voulez en ouvrir un deuxième (fichier n°2), tout en gardant le premier visible. C’est à dire que le deuxième s’ouvre dans une autre fenêtre.

Pour cela vous ouvrez un nouveau document Excel vierge (donc double cliquez sur le lanceur d’Excel et non sur le deuxième fichier). Normalement, une deuxième fenêtre s’est ouverte avec un fichier Excel vierge. Faites glisser le Fichier n°2 (son raccourci) dans la fenêtre du fichier vierge.

Et voilà. Ca évite d’aller toucher à la base de registre
:slight_smile:
Edité le 18/02/2012 à 16:58

Tu remontes un sujet vieux de deux ans