Windows 7 ou 8 ?

Bonjour,

Je sais qu’il y a beaucoup de topic, de critique, de test sur ces 2 O.S. mais je reste toujours sceptique… :-(:
Je vais bientôt m’acheter un PC de gamer, et j’ai pour le même prix Windows 7 ou Windows 8, au choix, j’ai pu constater un gain de performance chez Windows 8 par contre l’interface est jugé par un grand nombre d’internaute “trop complexe”, “optimisé pour les écrans tactiles”, certains logiciels ne marchent pas, la mise à jour de driver n’est pas au point etc…

Personnellement, je préfère la simplicité, une large compatibilité, bien évidemment un grand nombre de jeux PC compatibles avec l’O.S., le design m’importe peu, je m’interesse surtout à la performance.

Edit : Donc j’aimerais savoir quel O.S. choisir entre W7 & W8. (je le répète de nouveau mais que cela soit W7 ou W8 je l’aurais au même prix)

PS : je n’ai pas d’écran tactile mais sa résolution est de 1920x1080 pixels et je n’ai pas changé d’O.S. depuis longtemps… peut être 10 ans ? (Je suis sous XP)

Merci de vos réponses


Si ce sujet n’est pas dans le bon forum j’en suis désolé
Edité le 04/01/2013 à 10:15

Up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up

? en compatibilité j’ai comme résultat qui ne marcheront plus: Néro, AcdSee, et acrobat (pas le reader) solution racheter!!!

Du coup, l’O.S. le plus judiciable est w7 ou w8 ? :confused:

Je compte m’acheter l’o.s. demain

Salut.

Les deux OS sont performant, apres a changer autant changer direct vers w8.
J’ai eu presque tous les windows et c’est le passage a windows 8 qui fut le plus contraignant, autant s’y habituer le plus rapidement ( surtout si Microsoft continu dans cette direction ).
Apres les deux sont aussi stable …
Et les pilotes arriveront bien.

D’accord merci bien ^^

Pour les PDF je ne parle du viewer mais d’adobe acrobat 8