Windows 7 = nouveaux PC portables ?

Bonjour,
Comptant acheter un portable (plutôt un transportable : 17 ou 18 pouces), j’attends la sortie de Windows7 en octobre pour ce faire ( et éviter MAJ vers W7).
A votre avis, la sortie de W7 va-t-elle coïncider avec celle de nouveaux modèles de portables (je n’ai rien trouvé par moteur de rech.)?

Nan a mon avis vista sortira encore un bon moment et proposera gratuitement la mise à jour …

Je ne crois pas que ce sera la cas, vu que les vistas vendus actuellement sont proposés avec un migration 7 dès le 22 octobre.
De plus, ce n’atait pas la question posée … qui était est-ce que la sortie de 7 va entraîner de nouvelles gammes de produits.
la réponse est différente selon les constructeurs et suivant les segments … cependant il y a fort à parier que les constructeurs vont profiter de la réputation plutôt favorable de 7 pour « renouveller » leurs gammes ou proposer des « innovations » (les netbook ION par exemple).
Cependant, le renouvellement ne sera que d’extérieur aucune vraie nouveauté matérielle n’interviendra d’ici là donc en gros les nouveaux portables « 7 ready » seront peu ou prou les mêmes que ceux vendus actuellement niveau technique.