Windows 7 = nouveaux PC portables ?

Bonjour,
Comptant acheter un portable (plutôt un transportable : 17 ou 18 pouces), j’attends la sortie de Windows7 en octobre pour ce faire ( et éviter MAJ vers W7).
A votre avis, la sortie de W7 va-t-elle coïncider avec celle de nouveaux modèles de portables (je n’ai rien trouvé par moteur de rech.)?

Nan a mon avis vista sortira encore un bon moment et proposera gratuitement la mise à jour …

Je ne crois pas que ce sera la cas, vu que les vistas vendus actuellement sont proposés avec un migration 7 dès le 22 octobre.
De plus, ce n’atait pas la question posée … qui était est-ce que la sortie de 7 va entraîner de nouvelles gammes de produits.
la réponse est différente selon les constructeurs et suivant les segments … cependant il y a fort à parier que les constructeurs vont profiter de la réputation plutôt favorable de 7 pour “renouveller” leurs gammes ou proposer des “innovations” (les netbook ION par exemple).
Cependant, le renouvellement ne sera que d’extérieur aucune vraie nouveauté matérielle n’interviendra d’ici là donc en gros les nouveaux portables “7 ready” seront peu ou prou les mêmes que ceux vendus actuellement niveau technique.