Windows 7 - Non reconnaissance de partition

Bonjour à tous,

J’ai un ordinateur assemblé - Carte mère Asus P5W DH Deluxe - Proc Intel Core 2 Duo E6600, avec 2 disques durs connectés en SATA :

  • un disque dur de 465 Go, formaté en NTFS, sur lequel j’ai 2 partitions : une partition avec Vista installé (107 Go - NTFS), une partition avec mes données (358 Go - NTFS)
  • un second disque dur de 77 Go, formaté en NTFS, vide, sur lequel je viens d’installer Windows 7 RTM pour le tester.

Or, quand je démarre sur Windows 7, l’explorer ne reconnait que les 2 partitions où les OS sont installés. Il ne voit pas la partition avec mes données.

Quand je regarde la liste des périphériques installés, il y a un pb : controleur Intel 82801GB (ICH7/R) avec les pilotes non installés.

J’ai essayé d’installer la dernière version des pilotes Intel, mais cela ne fonctionne pas. Quelqu’un aurait-il une idée ?

Merci d’avance.

Gandalf

clic droit sur pote de travail => gérer => gestionnaire de disque.
Regarde si elle apparait ici, il suffit peut-etre de lui attribuer une lettre de lecteur et voilà

Bonsoir

J’ai le même problème mais lorsque j’accède au gestionnaire de disques, le disque en fat32 contenant mes données personnelles est en grisé et je ne peux pas lui attribuer de nouvelle lettre.

Je précise que j’ai une autre partition ubuntu en ext4 d’où je peux accéder à la partition en fat32