Windows 7, mise a niveau ou version complete

même si j’installe se7ven sur un nouveau disque dur et donc pas en MàJ d’XP de mon coté ??
mon ami, s’il fait des update windows, tu penses que cela va poser problème ?

Si c’est le cas, il vaut mieux que je parte sur une version OEM (en sachant que si changement de CM… problème)

Si tu installes Seven en MAJ sans avoir ta propre clé, c’est illégal de toutes façons.

Tres bonne explication et opinion Le POILU

C’est trop tard j’ai deja acheter ma version win 7 pro full…

Par contre j’avoue que la version win 7 famillial full m’aurait probablement largement suffi… car pour le truc de XP, probable j’en aurait jamais besoin :ane:

Mais pour la version OEM, les seul probleme c’est que je prevoit changer de PC, d’ici un ans, j’avoue jai pas encore decider si je changerait la CM aussi(pcq j’ai lu qu’il fallait cvhanger de CM pour considérer changer pc…), mais bon j’aimait mieu pas prendre de chance. C’est sur que, si on sait compté, et que on change de pc (carte mere) toue les 4 ans, et que la version OEM coute 100$, et bien on est bon pour 8 ans et on arriverait encore gagnant coté $$$… et que, probable que dans 8 ans le windows 7 se fera vieux…

Donc en conclusion je me suis faite "fourré’’ lol mais c’est pas grave il vas quand même bien a date le windows 7, donc sa me console!!!