Windows 7,Jolicloud,Internet,OS netbook,et tout le tralala

Bon j’ai un paquet de choses:
-1rement je suis sous windows se7en:) c’est vraiment cool.
Mais quelqu’un connait des logiciels piur compléter mon ordi,pas des classiques (Firefox,Windows live…)mais des perles rare.

2emement:IMPORTANT je cherche des aotocollant GRATUITS de WIndows 7,Mozarella firefox,et ubuntu.qui sait ou les trouver.

3emenent qui sait quand que jolicloud 2.0 va sortir?La 1,0 ma décue.

4emement qui connait un Linux os pour netbook TRÈS BEAU a part ceux la(je les ai tous testés):
-une
-moblin
-meego
-Gos
-Linpus lite

merci beaucoup!!!

salut

  1. tu peux essayer aol pour internet, c’est rare maintenant !!! mais cela fonctioinne très bien sous seven

2)autocollant :tu peux essayer les grossistes informatiques ou vendeurs, parfois ils en donnent. ou même envoyer un mail au diférents protagonistes qui t’interresse, cela peut fonctionner

3)ben quand les nuages seront mooins gris…8), le 1.0 est pas mal, mais cela n’est que mon avis…

4)désolé, tu en as testé plus que moi.

1)wow je vais voir tout de suite

2)Des adresses?

3)HAHA…je suis crampé :D. en passant la logithèque du 1.0 (qui s’affiche seulement sur les 3/4 de mon écran parce que mon portable n’était pas dans la liste ) est ridicule!Ils rajoutent juste des webapps maintenant.Le bureau est beau,mais ou est passé le bouton my jolicloud?

4)QUOI!!!mais j’en ai juste testé une demi douzaine?!!En passant vive Halo CE!


-Regarde dans ton passé,tu n’y verras que le futur de ton présent :wink:

salut
pour les adresses, il faut que tu te déplaces dans les boutiques informatiques du côté de chez toi :wink:

Euh ok…je vais dans une boutique , ex future shop et aprés?

EUh…désolé monsieur je voudrais deux collants pour mon pc s’il vous plaît…:oui:

ou quoi faut que j’arrache des collants des pc et que je M’enfuis?hahahaha!merci.

(en passant adresse je parlais de www.site.com)

mais bon merci quand même

j’avais compris…:wink:
sur le net, tu as mistergooddeal, grosbill, nierle, clubic , …(eh oui pourqoi pas, si un admin voit cela…faites un petit geste pour notre ami…merci pour lui

(J’habite au canada)

faut qu’un admin voit ca :frowning: même si mes chances d’en avoir quelques uns sont quaisiment a zéro.

sinon connaisez-vous un site web qui en vent a très faible côut?(pas ebay s’il vous plait)

et UNE ca veut dire ubuntu netbook edition…

Bon ben va falloir que j’y aille…

merci!D’autres idées ou sujets?

() ()
( ’ _ ’ )
() ()