Windows 7 introuvable

Salut à tous les clubiciens ,
je voulais savoir si il etait encore possible de trouver la beta 1 de windows 7 , j’ai vu que aujourd hui etait le dernier jour de dl sur microsoft mais le telechargement depuis leurs site officiel est impossible maintenant . Je sais que je m’y prend tard mais si quelqu’un connait encore un endroit ou on peut se le procurer qu’il me vienne en aide .

Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre

En-dehors du site officiel de Microsoft, tu risques de tomber sur des versions vérolées de la bêta, donc reste en lieu sûr, même si tu t’y prends plutôt tard…

De toute manière, c’est une version non finalisée et fonctionnelle jusqu’en août, donc même si elle quasiment digne d’être vendue en l’état (quoique traduite en français, ce serait pas mal), rien ne presse… Tu pourras toujours profiter de Windows 7 à sa sortie officielle ! :wink:

Pour finir : inutile de numéroter la bêta, il n’y en a qu’une seule ! Microsoft est déjà passé au stade de la RC (qui devrait être unique, elle aussi) qui devrait être diffusée auprès des bêta-testeurs officiels d’ici peu…