Windows 7 + IE8 + Flash player : ca ne marche pas

Hello Guys!

J’ai installé Windows7 RC et je surfais un peu avec IE8 fourni, et donc je m’apercois qu’il faut Flash player…
Je vais dans Gerer les modules complementaires pour recuperer le module flash, mais qd je suis sur le site d’Adobe, il faut choisir un OS …
Windows7 n’étant pas proposé, j’opte pour la version Vista/XP/2000, mais qque chose doit s’afficher, une erreur sans doute, que je ne peux pas lire (ca affiche juste une petite croix rouge dans un cadre) et rien ne se passe.
Idem, si je telecharge l’exe pour installer Flash, l’install se passe bien, mais toujours pas de flash qui apparait sous IE8.
Qqu’un a une solution pour ca ?

Tant que j’y suis, qd je veux installer un nouveau moteur de recherche sous IE (google.fr par exemple) le module complementaire proposer a l’aire d’etre la version francaise de google, mais en fait, c’est google.com qui est installé.
Comment je m’y prends pour mettre les versions francaises??

D’avance merci.

A+

j’avais exaxtement le meme probleme et voila comment faire :

va sur www.01net.com… et telecharges le flash player

tu installes ( l’instal a freeze le premiere fois chez moi ) et apres tout fonctionne tres tres bien :slight_smile:

The same 4 me

slt, moi le soucie se situe sur facebook, message d’erreur du flash ( flash player is outdated ) je sui sous seven 32bits mai rien a faire .

Vous avez une solution ?