Windows 7 : Gerer plusieurs applications Affichage

Bonjour,

Je suis sous Windows 7 depuis peu. J’en suis assez contente. C’est un nouvel ordi également.

Petite question : Il est stipuler que l’on peut être sur plusieurs applis en même temps sans que l’on ait besoin de réduire une fenêtre.
Exemple : Regarder un DVD pendant que je rédige un mail ou que je suis dans Word.
C’est d’ailleurs ce que je suis en train de faire. Mais existe-t-il un moyen pour que les fenêtres s’affichent automatiquement “au bon format” ?

Autre question d’affichage : J’ai un Toshiba de 18,4". J’utilise Mozilla Firefox comme navigateur et dès que je suis sur une page je suis obligée de réduire l’affichage
car on a l’impression que j’ai zoomer ma page.
Sur IE, je n’ai pas ce problème.

SAvez-vous comment puis-je faire pour ne pas avoir à réduire ma page dès que je navigue sur le net?

Merci beaucoup!

Bah faut voir ce que tu entends par “au bon format”
Ca me semble etre un notion tres subjective que Windows va avoir du mal à deviner.
Ceci dit normalement les fenetres s’ouvrent dans leur derniere taille et position connue.

Regarde les parametres de Firefox, de toute evidence cela vient de lui (menu -> Affichage -> zoom)

Merci

Mais justement quand je réduis “le Zoom”, je n’arrive pas à ce qu’il soit comme ça par défaut, il faut que je le fasse à chaque fois!

Thx

salut,
voici un dossier assez complet afin d’avoir la main sur windows 7 (le lien mène directement à la partie “gestion fenêtre” ^^)
www.01net.com…

Merci!